Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vive la honte quoi >.<

+12
gniourf
supermassivmuse
Swirl
lvluse
themuseuse
zebee
feeling-good-71210
*mobylett'
Kimia
ChoubiDoobiDoowa
LaGratteuze
Map 0f Muse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Swirl

Féminin

Vive la honte quoi >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

MDR
Quelle imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
gniourf
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
gniourf

Féminin
Localisation : in your woo-oorld (8)... :) // pres fontainebleau, 77

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:05

ben c'est "grâce" a muse que j'ai maintenant tout pleins d'idées bizarres sur les ZETAS ("when de zetas filled the skies-ies"... lalala la la ( 8 ) Like a Star @ heaven )
ca ne vous le fait pas, a vous?
http://gniourf.skyrock.com/4.html
Swirl
Swirl

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:25

Euh en fait j'ai pas compwis
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

Moi non plus^^
scratch
gniourf
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
gniourf

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

ptdr!!!
au moins j'en ai la confirmation, chuis vraiment devnue bizarre ces derniers temps. Si, j'vous dis, c'est "grace" a muse.
Bon, sinon, qué qu'vous z'avez point compris??? Rolling Eyes
musette03
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
musette03

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:32

moi en plein cour d'allemand je sors mes affaires et au moment ou je pause mon cartable j'ai mit un couq dans la tronche de ma prof

bien fait je l'aime pas c une conne Vive la honte quoi >.< - Page 3 551444 Vive la honte quoi >.< - Page 3 628255 Vive la honte quoi >.< - Page 3 926368 :fouet:
Donald-The-Duck
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
Donald-The-Duck

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:23

Moi aussi j'ai des hontes ^^ J'avais pas vu ce topic Cool

-Bref c'était a la fin de l'année scolaire 2006/2007, je venais de voir le concert de Muse et puis le prof d'histoire il me demande "C'est quoi Muse ? " daanc j'explique tout ... Jusq'ua ce que ma copine arrive et dit
"Ben ouais même que Bérénice elle veut coucher avec Matthew Bellamy"
Punaise je me suis retourné et j'ai eu des envies meurtrières pendant toute la journée (pasqu'on avait histoire aussi en dernière heure -___-').
Sad

-Sinan c'était a la cantine. Y'avais une bande de mec a côté de moi et pis y'en a un qui me demande "Tu veut sortir avec Valentin ?". Moi je commence a chauffer (pasque Valentin faut voir qui c'est :heart: ), donc je me lêve et je vais rapporter mon plateau. Juste que mon lacet de converse était défait donc Bimpanbadaboum... Je marche dessus et je me casse royalement la gueule sur Val et le plateau par terre -___-'.

-Y'a celle la qui m'a fait marrer. On faisait une danse de fin d'année et avec des amies on devait embrasser un garçon sur la joue -__-' donc ma mère (maniaque XD) m'avait gentillement mit du rouge a lêvre. A la fin de la danse, quand j'ai embrassé le garçon en question, il a eu une grosse trace de rouge a lêvre sur la joue et tout le monde a rigoler -__-'Crying or Very sad

- Et encore en rapport avec Muse ... Toujours ze même copine (sa la rend malade que je fantasme sur Mattiou XD), on arrive en cours d'SVT, et puis elle dit au prof "Bérénice, faut plus l'appeller comme sa. C'est Bellamy mainentant." Jusque là c'est juste un petit trip' jusqu'au moment ou le prof m'interroge . Je lêve le doit "Bellamy, au tableau !"
La honte Suspect et pendant le reste de l'année, tout le monde m'appellais Bellamy ... Vive la honte quoi >.< - Page 3 954292
http://donald-the-duck.skyblog.com
LaGratteuze
LaGratteuze

Féminin
Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ]

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

J'aimerais trop que tout le monde m'apelle Bellamy What a Face

J'adore tes hontes elles sont d'enfer xD

lol!

Moi cette année j'ai changé de prof d'S.V.T en cours d'année ,
et le nouveau c'était un jeune pas trop vilain :heart:
Et un jour je me ramène avec mon pull de Muse en cours ,
et a la fin du cour il me retiens est me dis " tu aimes bien muse ? "
Je lui dis oui oui je suis une très grande fan depuis bientot 2ans et tout.
Et il m'a dis que lui aussi il aimait beaucoup Very Happy , il m'a posé des questions
sur les albums que j'avait et tout ^^ , et il m'a demandé si je pouvais
lui donné quelques chansons qu'il n'avait pas , alors j'ai dis Ok et
au prochain cour d'S.v.t jme suis ramenée ac mon MP3 et j'ai rentré
qques chansons dans son ordi portable a la fin du cour !
Et il m'a dis qu'il aimerais bien allé les voir aux Parc des princes
mais qu'il était très pris ( il bosse dans 2 collèges ) donc il ne
savait pas encore si ça allait être possible.
Ducoup il y est pas allé mais bon ça pète quand même hein xD
J'ai adoré ce nouveau prof d'S.v.t !!
Malheureusement cette année il ne revient pas Vive la honte quoi >.< - Page 3 273245

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:36, édité 1 fois
http://muse-2006.skyblog.com
Donald-The-Duck
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
Donald-The-Duck

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

Heuu ouais au début ca va mais après c'est chiant XD

"Héé Bellamy viens t'assoir a côté de nous !
"Héé Bellamy, t'as fait tes devoirs ?
"Héé Bellamy tu vas en perm ?

AH VOUI aussi dans les hontes

-Toujours en cours d'SVT, a la place d'ORGANE j'avais dit ORGASME
Shocked je vous raconte pas la honte ..
et la la place de Perm, ma copine avais di Sperm Shocked
http://donald-the-duck.skyblog.com
gniourf
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
gniourf

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

mdr, l'orgasme a la place de l'organe Laughing
tiens, je me souviens d'un autre truc: euh, une fête, j'était légerement, disons, faite, et je me suis mise a jouer feeling good sur le vieux piano dans l'appart... en chantant. Alors, déjà, quand on est bien rond, jouer du piano, ca donne aucune notes juste, mais alors si vous CHANTEZ en plus, je ne vous raconte pas le désastre...
Mais bon, vu que tout le monde etait a peu pres dans le meme etat, j'ai pas trop de remord xD.
Map 0f Muse
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
Map 0f Muse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

Ma pauvre Bérénice Shocked

Une fois en français je faisais dodo xD [comme d'hab --'] pis la prof-remplacante-que-j'aime-pas-pis-elle-non-plus m'aime-pas me force a lire un texte et dedans c'es écrit BEL AMI pis moi sur ce passage je gueule BELLAMYYYYY QU'EST CE QUI FOUT LA MAFFIOU DANS CE TEXTE DE M*RRRRDE ? L'air con j'vous raconte pas --'

Ma dernière honte date d'y a une semaine au resto, y'avait un super-canon a la table d'acoté, je dévorais un énorme bours de gateau aux noix plein de chocolat, j'en fais tomber sur mon slim JAUNE et le ars se fout trop de ma gueule Sad

Allez y rigolez de toute votre force --'
http://map-0f-muse.skyrock.com
LaGratteuze
LaGratteuze

Féminin
Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ]

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

T'as un slim jaune la channnnnce !!

Putin y'a mon antivirus qui viens de me dire qu'il a été mis a jours automatiquement , et en fait c'ets la voix d'une fille qui me dis ça , et je m'y attendais pas j'ai trop flippé !!! mdr
http://muse-2006.skyblog.com
ChoubiDoobiDoowa
Modérateur
ChoubiDoobiDoowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612 Vive la honte quoi >.< - Page 3 599612

Patience ...
http://choubimuse666.skyrock.com/
Map 0f Muse
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
Map 0f Muse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Y t'arrive quoi Choubi ? xD
http://map-0f-muse.skyrock.com
Laëtitia
Laëtitia

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

LaGratteuze a écrit:
T'as un slim jaune la channnnnce !!

Putin y'a mon antivirus qui viens de me dire qu'il a été mis a jours automatiquement , et en fait c'ets la voix d'une fille qui me dis ça , et je m'y attendais pas j'ai trop flippé !!! mdr

Mdr je dois avoir le même anti virus que toi la première fois que ça m'est arrivée j'écoutais de la musique, le volume était donc assez élevé alors jvous explique pas la peur ^^ Elle me surprend a chaque fois !
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

lol elle me l'a encore dit il y a deux minutes!!!

sinon niveau honte j'en ai d'autre!!

je devais réciter une poésie devant ma classe cette année et je ne l'avais pas du tout apprise. donc jsui quand même venue devant les autres et j'ai dit quelques frase et inventée d'autre. mais tout le monde rigolais... au début je pensais que c'était parce que je disais n'importe quoi mais en allant me rassoir, il y a une fille en passant qui me souffle: ta braguette...
je me suis faite vraiment petite... trop la honte.

autrement au collège, il y avait un remplaçant de sport super tip top trop crakant!!! et puis je ne l'avais pas (trop la chnace je suis tellement nulle en sport) mais par contre je l'ai eu en juri de mon oral de stage! et puis je le fait et tout j'étais assez contente de moi. après je vais voir ma prof d'anglais (elle était avec lui pour le jury) et jlui demande si j'avais fait un bon truc et elle me dit: ouai tu as fait le meilleur oral qu'on a vu et Mr (bip) était super contente que tu le regarde. "euh... comment ne pas s'empeché de regardé la sublimitude en face" (c'est resté dans ma tête mais bon sa s'est vu a l'extérieur) enfin bref, plus tard, j'apprend qu'il restre trois jours de plus et moi je suis super heureuz!!! et puis un soir en rentrant de sport il était derriere moi et puis j'en avais marre alors je gueuel: putain personne ne connais muse dans ce bahut!!!!!! et là je l'entend dire: qui parle de muse?????? alors moi toute rouge je di a une cop: c moi ou il a dit sa et elle me di: g pigépareil mai bon on doi avoir une alucination et là il passe à coté de nous en faisant absolution... A GA GA GA GA bref le lendemain je parlai avec des cop et je di: trop contente ke mon chouchou de mr (bip) soi encore là qq jour il morai tro manké et ien a une ki me fai: ta gueule! et je di: mai pk??? c vrai!!! il est trop chou!!! et là el me redi ta gueule en me faisan regardé derière moi... IL ETAIT LA AVEC UN GRAND SOURIR!!!! et la jmassoi et jdi pu rien.
http://themuseuse.skyblog.com
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Ouille... >.<

qu'est ce qu'il a dit?
gumy
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
gumy

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

olala themuseuse t'as pas de chance ! craquer sur les prof c'est trop la merde en plus ca lol ! dans mon bahut pour ca j'ai pas de probleme tous des vieux croutons tarés. d'ailleurs a cause d'1 de ces vieux j'ai eu trop la honte aussi quand j'étais au college. il fallait qu'on écrive nous meme une chanson sur un air connu et la chanter a cappella devant toute la classe !!! j'avais trop trop le trac jme rappelle j'ai jamais chanté aussi faux de ma vie et les paroles étaient trop bidons tous le monde se marrait >< Sinon une autre année on a du faire une piece de theatre par petit groupe. la prof a tout filmé et nous a repassé la cassette au CDI, en gros ca fait la honteX2 lol.
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:08

ro la la fallait voir le jolie minois qu'il avait!!mouahahaha je l'aurais dévoré!!! je recherche toujours où il habite.... bref!!! je me suis assise j'ai rien dit et lui non plus mais après il arretait pas de ma fixer avec un grand sourir partout où j'allais, d'un côté c'était trop génant mais de l'autre WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:01

lol!
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

mais sérieux je pense encore à lui parfois et... je veux le retrouver!!! vous savez comment faire des avis de recherches???
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Heu non... Tu colle des affichettes partout avec marqué "WANTED" tongue
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:24

j'ai pas de foto de lui!!! j'ai bien essayé!!! mais a l'époque, pas de portable et nivo discretion avec un vrai appareil... j'ai pourtan faÏ!!!! mai il bouge tout le temps!
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

T'as qu'à faire un dessin! Ou un portrait robot ^^
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

c'est grave mais bon sa fait plus de deux ans donc niveau trait du visage, j'ai beaucoup oublié!!! je sais juste son nom et là ville où il habite... j'irais voir dans l'annuair... mais bon il est tet pas dedans (et jpense ke sa va etre sa) et ensuite il a surmen déménagé...enfin je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 3 Icon_minitime

Vive la honte quoi >.<
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant