Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vive la honte quoi >.<

+12
gniourf
supermassivmuse
Swirl
lvluse
themuseuse
zebee
feeling-good-71210
*mobylett'
Kimia
ChoubiDoobiDoowa
LaGratteuze
Map 0f Muse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

Vive la honte quoi >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

alors ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:34

Oui !!! Mais si un jour je me fais draguer par mattiouuuuu je cours sans poser de questions! lol Enfin je parle de mes reves biensûr ^^
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

lol!

Je te comprend tout à fait!!!
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:52

une fois j'ai révé qu'ils faisaient un concerts à rennes et qu'ils dormaient chez moi... j'ai bien aimé le bisoux à l'anglaise créé par lui dans mon rêve...:p
http://themuseuse.skyblog.com
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

whaaaa :drunken: :drunken: :drunken:

trop bien le rêêêve!!!!!
LaGratteuze
Admin / Créateur du Forum
LaGratteuze

Féminin
Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ]

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

T'habite a Besançon Paprika ??

( c'est écris sous ton avatar mais j'avais jamais fais gaffe ... -_-' )

Car moi je suis a 30 kilomètre de Lons-Le-Saunier ça fais un peux loin de Besançon mais pas si loin que ça quand on regarde la carte de la france lol ^^.
http://muse-2006.skyblog.com
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:55

euh... vive rennes!!!!
LaGratteuze
LaGratteuze

Féminin
Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ]

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:51

Mdr themuseuse xD

Ouais Ouais stuveux xD mdr

Bon au départ on est sensé raconté nos grosse honte dans cette rubrique donc ... ^^
http://muse-2006.skyblog.com
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:53

donc on s'éloigne du sujet une fois de plus ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

Ahh LaGratteuze t'es aussi en Franche-Comté !!!!!!! Javais jamais fais gaffe aussi ke tu étais du Jura! LOL On se verra peut être un jour! lol!
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56

j'ai de nouvelles hontes!!!
hier, avec nauber... en fait j'avais zapé que c'était moi qui avais pris son msn dans un blog... et je pensais qu'il faisait parti du forum (enfi nmaintenant c'est le cas) et en faitil m'a demandé qui j'étais et comme je pensais que c'étais lui qui m'avait ajouté je lui ai répondu: "dit moi plutot... qui tu es (parole du roi lion) " et là il pige pas forcément donc je répond mamie ginette... il pige encore moins mais c'est normal ... là il me dit que c'estmoi qui l'ai ajouté... *trou de mémoire*

autrement à un momen je m'amusais a soufler dans une paille (super inteligent) et puis je parlais sur msn et je m'enregistrais dans la converse et puis forcément dans l'enregistrement on entend ma mère gueulé derière... top la honte devant le beau garçon qui me parlait...

ou encore aujourd'hui: je vais dire bonjour à un pote à mon frère et je ne pigeais pas pourquoi il me regardait super bizzar et après je me suis souvenur qu'avant de mangé, j'avais fait ma douche et que mes cheuveux était en sublime pagaille total et pas lissé... bref là tete de cruche...

j'aurais encore un trophé?? je crois que jai d'autre honte donc...
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:01

Ouaip!!! une seconde palme d'Or pour themuseuse!!!!

On l'applaudit bien fort s'il vous plait!!!
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

je suis trop douée...
merci de m'avoir encore élue...
mais euh... pourquoi c'est que des trucs trop con que je gagne???
zebee
Modérateur
zebee

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:48

ne demande pas et profite!!!!
lvluse
Modérateur
lvluse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:11

On a pas tous la chance de recevoir des prix Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:41

lol! Vive les hontes de themuseuse !!!
Moi jen ai pas de nouvelles!
themuseuse
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
themuseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

mouai bon ok j'assume j'assume et je reste fier!!!!!

autrement une fois je me suis taulé en beauté dans mes escaliers et euh... j'ai attérit au pieds de la copine de mon frère... jm'étais fait trop mal! m'enfin bon.
Swirl
Swirl

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:55

MDR
Moi je me rappelle pas ( cervelle de moineau ) donc quand ça me reviendra je vous dirais lol
http://miss-little-ass.skyblog.com/
supermassivmuse
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
supermassivmuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45

en 6 ème je devais faire une presentataion sur la suisse. J'était devant toute la classe et tout tout quen soudin....je ne pouvait plus me retenire et j'ai pétér devant tout le monde Embarassed Crying or Very sad Suspect tcheu la honte.
http://supermassivblackhole.skyblog.com
gniourf
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
gniourf

Féminin
Localisation : in your woo-oorld (8)... :) // pres fontainebleau, 77

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

Mdr, le coup de l'exposé! ^^
moi euh... fin bon, vous savez, je pense qu'on oublie facilement ce qu'on veut oublier. Et donc, je SAIS que j'ai eu de nombreuses fois le rouge qui est monté durement à mes joue de blonde écervellée, mais j'ai du mal a me RAPELER les causes de ce rouge...

ah, si, un truc qui me reviens: dans la cafet du bahut, tranquille, lendemain de soldes acharnée. Le groupe de "fashions" de ma classe me regarde en pouffant, bon j'aime pas trop mais je m'en fou, elles sont tout le temps comme cela avec n'importe qui (un coup elle vont te voir et font wah tu desinne suuuuper bien bien tu peux maider pour "lart p"???" ou encore "oh, j'aime bien ton slim, tu l'a acheté ouuuuu?? C'est D&G? (euh... nan carrouf xD)" fin bref voila, et le suivant elles te relook de la tête au pied quand tu joue de la gratte sur la pelouse avec une moue dubitatibve..mhh..).
Quand au bout d'un moment s'approche un ex-pote a moi (ben, disons que je ne le fréquente plus trop, puisqu'il s'est "enfermé" dans le cercle des poufs (cool ma vie nan?)), qui me lance, "euh, tu devrais peut etre enlever l'étiquette sous ta chaussure, parceque la, c'est franchement la hont ennn" (avec le petit accens pouf, la vous savez Smile ??)
moi: euh...? Neutral
*regarde sous sa nouvelle god*
Oh merde! Embarassed : grosse étiquette bien blanche sur la semelle noire, avec le "35,90€" barré, surmonté d'un joli "13,50€", hehe..hem. ben oui, faut voir avec la situation, aussi. Lycée de bleau, lycée de "bourges", permettez. Arf.

bref.

sinon yah des cassages de gueules en nombre, je les compte meme pas
xD
Pleins de bruits étranges quand ils faut pas aussi, ca c'est ma spécialité.
Mais bon la plupart du temps, je m'exclaffe de telle manière a ce qu'on ne trouve pas autre chose a faire qu'a rire également (euh, oui, je rigole tout le temps, surtout quand je suis bien ridicule arf^^), donc ca va

grosse honte: ne pas reconnaitre muse quand une amie me demande, ah, tiens, je viens de découvrir cette chanson, j'aime bien tu saurais pas ce que c'est?
moi: euh... non j'en c'est rien on dirait euh...
attends si je connais (35 secondes apres le début)
OH PUTAIN!! (pas moyen de m'exprimer apres ce gros BLANC, vide, BLACK-OUT total de plus de 45 secondes... merde) je n'en reviens pas, comment c'la s'fait-il ??!
ne pas reconnaître quelque chose qu'on s'écoute en boucle et dont on revendique un amour inconestable! Oô
http://gniourf.skyrock.com/4.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:00

Ahhh nannn pas reconnaitre du Muse !!!! lol
Je lai jamais fait ca !! mdrrr
Swirl
Swirl

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:35

Olalala Ouai t'as fait fort pour le coup de ne pas se rapeller de Muse quoi ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:35

LOL C'est pas grave ca arrive à tout le monde quelque chose qu'on regrette et qu'on a un peu honte!!!! LOL

Comme moi je suis allée voir The Servant à un festival ya pas longtemps et je viens sulement de mapercevoir qu'il y avait Rhesus le meme jour mais je les connaissai pas a ce moment la dc je regrette de pas les avoir vu alors quils passaient sur une autre scene !! mdrr
Swirl
Swirl

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Oui exacte!
Han je connais pas
gniourf
Petit fan de Muse
Petit fan de Muse
gniourf

Féminin
Localisation : in your woo-oorld (8)... :) // pres fontainebleau, 77

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:17

oui, qué qué j'disais? la honte. la honte la honte la honte. LA HONNNNTEUH! bouhouhou!
mais bon euh... shuis blonde. Bon, d'accord, cela ne suffit pas a m'excuser, reconnaitre muse fait normalement partie de mes instincts thalamiques premiers et bestiaux. Arf. Mais bon, qui sait, si cela se trouve mon esprit a été l'espace d'un instant capturé par des méchants zetas au service des puissances américaines hors de mon corps et ...
...Quoi?
Vous ne me croyez pas?
Bellamy me croirat, lui! ><
http://gniourf.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la honte quoi >.<   Vive la honte quoi >.< - Page 2 Icon_minitime

Vive la honte quoi >.<
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant