Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : T'as une photow de toi avant ? Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 16:05
Voilà, qu'ils soient sexuels ou non, tout est ici ! j'attend le 1er mess pour poster le mien XD
musette03 Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : pezeunas un ptit trous perdu dans le sud!!! Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 17:28
faire un =pruno ***** maffiou pas loin= avec lagratteuze et pata et avec dom :volémot:
DemOn Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : Gegenn Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 18:37
Je crois que ce topic va très bientôt partir en cacahuète
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:28
Alors je voudrais que Matt me chante Stockholm Syndrome en fesant un strip tease.
Ensuite il danserais autour de moi , il serait habillé avec sa veste rouge et son slim rouge. Et son caleçon vert qu'il avait a Musilac
Et il me ferais l'amour tendrement au début, puis après xD ( Tu a dis n'ayez pas honte de le dire ) Donc après + "sauvagement" xD Et il pousserait des petits cri aigu xD
( Et là , LaGratteuze s'en alla sur une île déserte , morte de honte en relisant ce qu'elle avait écri dans son forum , elle décida de s'exilé a tout jamais... )
themuseuse Fan de Muse Absolu
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:32
avoir Matthew nu devant moi, assi sur un lit à baldakin, sa guitere entre les cuisses... :geek: :geek:
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:36
Sa guitare entre les cuisses
LA ROUUUGEEE !!!
Akanounet Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : T'as une photow de toi avant ? Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:43
Euuuuh Bah comme promis le mien : Le faire attaché .!
Sinon la grateuze delire ton fantasme xD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:45
Ouais Matthew attache moi xD
Je suis à toooiiii xD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:49
Attaché mais pas avec mattew hein ! xD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:50
Oui ben toi je 'men doute Akanounet xD
Quoi que je connais certain Fan masculin ; notamment un ne disons pas de nom ( Thomas , qui n'est pas inscrit au fow' ) qui aimerais violé , ou se faire violé par MaffiOu xD
Diablo Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 19:57
et ben putain LES GAS ON A DU SOUCIE A SE FAIRE XD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Mer 7 Nov - 20:02
Il a été déçue par sa ptite amie en plus , et il m'a dis , je vais me faire homo avec Matt xD
DemOn Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : Gegenn Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Jeu 8 Nov - 19:31
XD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Jeu 8 Nov - 20:21
Mon nouveau fantasme .. Que les quatres blaireaux qu'ont pas de quequette meurs cette nuit D:
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Jeu 8 Nov - 22:55
C'est bizarre j'ai tout de suite su de qui tu parlais
Je veux que matt les assome avec sa supra zigounette!!!!
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Jeu 8 Nov - 23:18
o_O Comment tu sais ? XD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Jeu 8 Nov - 23:35
L'instinct Muzien xD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 0:15
Lawl, on doit pas parler des mêmes types là xD
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 18:37
comme j' aime bien dire se topic se barre totalement en COUILLES XD
Patamuse Petit fan de Muse
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : En Normandy (76) Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 18:43
PTDR !!!!!
Bah moi les miens au faite (pas tout à fait des fantasmes mais comme mème...lol) on était placer sur des "mauvais endroit" du forum lol
Au moins sur ce topic, peux tout dire (héhéhé)
J'en ai plein (mdr) donc je vais pas le poster tous aujourd'8 lol
-J'aimerais bien que Matthew me fasse (rien qu'à moi) un concert où il monterais sur le piano et me ferais un strip tease (éhéhé yen a une qui était déjà au courant de celui là lol) et qu'il reste nu avec sa gratte jusqu'à la fin du "concert". Puis après je le rejoindrais dans sa loge e nous ferions "une partie de jambes en l'air" sous la couette où on entenderait les cris aigu de Matt'........
(bon celui là c'était le plus "simple" lol)
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 19:36
bha moi c' est deja de trouver la femme de ma vie qui n' existe pas XD
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 21:39
Mdr Hélène
T'inquiète Diablo cherches bien elle est surment cachée quelque part =)
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : pezeunas un ptit trous perdu dans le sud!!! Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 21:44
moi qui euhhhhhhhhhhh bin il pars deja a cacahuete le fow donc bon sa change pas lol
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 21:46
Ca doit être le pire forum groupiesque Bellamyque de tout le temps xD
N'empêche Bellamy c'est trop beau comme nom *Bave*
*Part se pendre*
Sujet: Re: Vos fantasmes (ayez pas honte ^^) Ven 9 Nov - 22:03
j'ai l'ordi qui a beugé et je suis tomber sur ses beauuuuuuuuuuu yeux bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol je croit que j'ai etait rehanimer pas l'hopital