| Vive la secte des canards x) | |
|
+5° Muse~Nu@ge ° Miouzzette muse-matt LaGratteuze Pouet-Duck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouet-Duck Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : City of Delusion, in Cydonia =P Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 1:09 | |
| Alors que dire? x) Je m'appelle Maria j'ai bientôt 16 ans (mouarf oubliez pas de m'offrir Matt Dom et Chris pour mon anniversaire ça me ferait plaisir ) Je connais Muse depuis que TIRO passe à la radio, mais en ce temps là j'étais petite et je comprenais rien à la vie, et je n'aimais pas (oui je sais shame shame >_<). Mais j'ai aimé avec Sing For Absolution et je suis devenue fan hystérique en écoutant New Born <3<3<3 Je suis allé les voir une fois au Parc des Princes et c'était juste le plus beau jour de ma vie Je les aiiime <3 | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 2:33 | |
| Gniaaaa XDNous avons l'immense Honneur d'acceuillir comme membre du forum la Fondatrice de la Secte des CANARDS POUETEURS , vous ne connaissez pas encore cette secte ? Eh bien Maria explique nous donc en quoi elle consiste =) Bienvenue a toi dans notre Forum Et J-2 avant mon concert !! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : City of Delusion, in Cydonia =P Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 2:37 | |
| En quoi elle consiste? Euh déjà ramener un canard aux concerts de Muse et violer Matthew après le concert XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 2:55 | |
| Tu pensais peut-être qu'on arriverais pas a lire si tu mettais en tout petit XD
Niarkk ^^
J'aime tout les fans de Muse ...
Je t'aime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 2:57 | |
| Ouais je pensais qu'on arriverais pas à lire j'avoue xD. Mouarf c'est raté, oui j'avoue, je suis une grosse pervers de la vie, et j'en suis fière -_-' Moi aussi je t'aime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 3:02 | |
| Je croix que tu n'es pas la seule ^^
moi aussi ^^
D'autres personnes se sentent visée dans ce forum xD ? | |
|
| |
muse-matt Nouveau fan de Muse
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 10:45 | |
| v'oui faut assumer ! Moi aussi ça me déplérai pas de violer Maffiou lOol C'est même une bonne idée (genre que j'y avait jamais songéé 8-)) allé J-2 ! | |
|
| |
Miouzzette Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 666 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 11:45 | |
| d'jà BienvenOu !! c'est vrai que c'est un bonne idée !^^ de violer Maffiou !! Et moi j'avais mon ptit canard et tout... mais y'avait plus de places pour lui !! il avait même un tee-shirt Muse !!xD | |
|
| |
° Muse~Nu@ge ° Modérateur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : Périgueux [24] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 12:45 | |
| Eh ! Bienvenue !!!!Moi aussi je suis partante pour violer Maffiou ! xD >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 14:02 | |
| j'adore ses yeux et puis slims et puis le streape tease des bretelles : Microcuts.net >>>Vidéos >>>Live 2006 - supermassive black hole mtv italy C'est trop hot !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : Périgueux [24] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:08 | |
| !Moi je me verrais mal les cheveux en bleu mais à Thiou,sa lui va trop bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:10 | |
| Euh ça dépendait xD Quand il était dans le noir ça lui allait parce qu'il avait juste des reflets. Mais sinon... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:11 | |
| Moi je trouve que toutes les coupes lui va sauf la dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:12 | |
| Ouais la dernière. En fait au début quand tu le voyais t'étais à la limite de la crise cardiaque, mais ça a un peu repoussé donc c'est mieux (même si c'est loin d'être parfait). Mais faut se dire que dans pas longtemps il aura la même coupe qu'à la période Absolution *bave* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:14 | |
| J'adorait sa coupe dans Absoution Tour *bave sur tout le clavier* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:20 | |
| Euh...non...J'ai destester quand il était en jaune ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:25 | |
| C'est vrai vrai que jaune pisse c'est un peu exagéré...jaune tout court c'est mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:27 | |
| mdr
Ui ui je sais bien mais j'aime bien les qualificatifs!!!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) Mer 11 Juil - 15:29 | |
| Moi les qualificatifs,c'est pas mon truc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la secte des canards x) | |
| |
|