| Vive la honte quoi >.< | |
|
+12gniourf supermassivmuse Swirl lvluse themuseuse zebee feeling-good-71210 *mobylett' Kimia ChoubiDoobiDoowa LaGratteuze Map 0f Muse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Map 0f Muse Petit fan de Muse
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : dans le monde de MUSE Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 14:52 | |
| C'est quoi le truc le plus embarassant qui te soit arrivé ? [j'le mettrais si vous épondez a ma question xD] | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
ChoubiDoobiDoowa Modérateur
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Kimia Nouveau fan de Muse
| |
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
*mobylett' Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieland Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 17:33 | |
| moi, j'arrive pas trop à avoir honte, mais peut-être que si j'étais normale, j'aurais eu honte il y a 1 an quand j'ai marché sur ma jupe dans les escaliers et que je me suis retrouvée en ptite culotte XD la ptite histoire: Mobylett': tralalalala je monte les escaliers..... Amie à côté de mobylett': tralala je monte les escaliers aussi.... Mobylett' marche sur sa jupe crie avec sa petite vois ^^: ouuuuuuups XD j'ai marché sur ma jupe! personne ne l'avait remarqué mais maintenant qu'elle le dit XD XD XD et le pire c'est que j'ai remis ma jupe style je m'en fous XD XD XD XD tous les autres étaient comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 18:06 | |
| Exellent le coup de la jupe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 19:00 | |
| Oh la la je suis la reine de la honte !!!!!!!!!!! Quelques anectodes :
-En 5ième (ca fait quand même 7ans!) c'étais la fin de l'année on s'arrosait vu qu'il faisait très chaud! Je courais pour échapé a kkun et je me suis assise vite sur un banc mais yavai un ballon rempli d'au pile a cet endroit! On est rentrée en cours après et comme par hasard j'ai été appelé au tableau et j'étais mouillé a l'endroit ou je pense! Tout le monde s'est foutu de ma gueulle mais ils savaient tous la vrai raison heureusment !!!!!
-Ya 3 ans environ j'étais dans un parc d'atraction et je faisait le manège qui monte et qui désecend très vite et haut !!! le truc qui remue bien ce queta dans ton ventre! XD Et donc j'avais des chaussures d'été j'ai du les enlevé pour pas qu'elle s'envole mais la semelle ma fait des traces noirs aux pieds comme si c'était de la crace j'avais trop honte !!!!
-Un autre truc dont je me souviens! L'année dernière je partait du lycée pour rejoindre un pote et la, au milieu de la cour, une fille (la copine d'une copine) que je détéste parce que c'est une grande gueulle, la fille qui s'habille trop mal, gouts extravagan et tou.... à crié evant tout le monde "C'est pour couché avec ton mec que tu nous laisse??????" Hennnnn j'ai filé en vitesse tellment je savais plus ou me mettre!!! LOOOOL
désolé pour le roman !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| Le soir, c'été en sortant de mes cour La fin d'une journée Et en sortant, j'ai eut une mes brotelle de sous tif Qui a pété !!!! Obligé de faire un noeud a la brotelle Heureusement, que c'été pas en été Encore + la honte ... | |
|
| |
feeling-good-71210 Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : montchanin Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 20:16 | |
| moi jsui tombé dan lescalier o licé ou mrché dan un petit suise (tjr o licé )et g glissé dan le couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieland Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| ah oui enfaite je me suis gourée... ma plus grosse honte, c'était cette année..... dans mon collège, il y un gars magnifique que j'avais rencontré en perm grace à mon sac tagué de muse ("lui:t'écoute muse? moi: ouaaaais lui: a trop bien et nirvana aussi! moi: ouaaaaais *bave* XD). Hors, je suis une fille sui n'a jamais honte donc deuxieme fois qu'il me parle "ou t'as acheté ton t-shirt muse?" je me dis la prochaine fois c'est moi qui lui parle et je suis directe. alors je vais le voir une semaine plus tard à peu prés, on parle un peu et je lui dit "booon enfaite, je sais que chuis directe mais tu me plais vachement alors... t'as une petite amie? lui: euuuu non...." bon, jusque la tout va à peu prés bien sauf qu'il ne m'a jamais reparlé aprés^^ mais le pire c'est que y a une fille qui connait toute l'histoire et qui, quand j'étais absente, a dit à une autre: "eeeeh t'es cap de demander à ce mec (devinez le quel XD) son adresse msn? hihihi sarah elle va me tueer" et la fille l'a fait et maintenant, je peux plus le regarder ... il sait que je connait la fille qui lui a demandé et il pense surement que c'est moi qui l'ai demandé ^^ bref du coup, à chaque fois que je le vois, je me fais toute toute toute petite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 20:39 | |
| voila vous savez tout de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 21:00 | |
| nan mais moi jle prends pas mal parce que je suis pas folle amoureuse de lui, c'est surtout pour le plaisir des yeux XD mais c'est vrai que je leur ai quand même gueulé dessus. genre le mec normalement il me regardait comme ça la il me regardait comme ça XD | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 21:11 | |
| Ouais aussi peut-être un jour j'aurais du avoir honte quand j'avais envie de m'achté un paque de bière avec une pote et on avais peur de pas passé a la caisse car on avais pas trop des tete de majeurs et j'ai croisé un jeune inconnu dans le magasin alros je lui ets demandé si y'avais moyen qu'il passe a la caisse a notre place avec nos sous et qu'il nous donne les bière en dehors du magasin et qu'on lui en filerais qque unes si il voulais.
Et je me suis fais remballé d'une de ses façon ^^ .
Sur le coup moi et ma pote on a fermé nos geule et on est devenue rouge, ensuite on c'est planqué dans un rayon et on a explosé de rire on fesais un boucan pas possible c'était trop drole ^^ , ducoup on a pris une bouteille de coca et on a recroisé le mec sur le parking et on avais l'air conne avec notre bouteille de coca ^^ xD | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| XD
il a du se sentir tout fier ("j'ai empêché des mineurs de boire de la bierre gnagnagna") ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Jeu 2 Aoû - 23:48 | |
| C'était quoi comme concert? | |
|
| |
themuseuse Fan de Muse Absolu
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Ven 3 Aoû - 0:35 | |
| bon bon bon... je crois que c'est a moi! alors par ou commencé?? -une fois au collège, je vos des amies qui font des pogos juste à coté de moi et jleur ai dit de ce calmé parce que il y allait avoir un accident et que c'est il passé??? l'une en poussant l'autre ma poussé et j'ai attérit au pied de la prof en pleine boue... -une autre fois au collège, il y avait du vergla et un mec qui s'amusait à glisser dessus pas loin de moi a faillit tombé et s'est racrché à moi du coup c'est moi qui suit tombé la tête la première alors... grosse croute en plein milieu du front -une autre fois , encore au collège, j'avais ramené des photos de moi et de cop qu'on avait fais pas longtemps ava,t sauf qu'un abruti est passé et a pris l'une des photo (moi qui fait une grimace) et il l'a donné a je ne sais qui, qui l'a donné aussi ... bref une chaine interminable. le lendemain je me ramene au collège, une centaine d'exemplaire de la photo ont circulé dans tout le bahut... -en colo, j'étais assise sur mon tapis de sol sur le bateau et là le beau garçon de la colo vient me voir alors que j'avais mon mp3et que je faisais un sudoku pour me demander ce que je faisais (première fois qu'il me parlait , donc gros rougissement de ma part) je lui montre le sudoku, incapable de prononcert un seul mot. puis je me lève pour aller au toilette et je marche sur le tapis de sol de la fille à côté sauf qu'il y avait de l'eau en dessous et j'ai glissé pour attérir au pied du mec. -au lycé, il y a un groupe de 4 mecs que je trouve trop super canon alors bon je me suis renseignée sur eux. et je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans la tête que l'un d'entre eux s'apelait corentin alors sur chaque message qu'on leur a fait passé on écrivait corentin alors qu'il s'appelait tony... - ou encore une fois j'ai dit à une fille que j'étais une péripatétitienne de luxe ds un couloir et juste aprè, au tournant, je croise deux des 4 mecs...
j'en ai encore plein des comme ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Map 0f Muse Petit fan de Muse
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : dans le monde de MUSE Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< Ven 3 Aoû - 16:17 | |
| Aller a moi >.<
- Un mec canonissiquement beau de ma classe était viré de cours je l'emmene en bas et je me pète royalement la gueule dans l'escalier xD Il m'a supplié de pas l'emmener chez la principale alors je le laisse a la vie scolaire et le prof en haut me demande si la principale est la, et moi comme une conne je dis "Oops" ^^'
Ou dans la série "soutif de merde" En fait mon truc il était modulable et j'étais en débardeur pis en sport le truc pour l'attacher il s'est décroché >.< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la honte quoi >.< | |
| |
|
| |
| Vive la honte quoi >.< | |
|