Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]

Aller en bas 
+18
muse-rock
Roxnr0ll
Dame De Lotus
ImFeelingMuse
Dom_Is_a_God
Jap-and-MDC
Dreamy
Kimia
missindo-muse
Diablo
DemOn
Miouzzette
Laëtitia
LaGratteuze
dead star
Malibu
gumy
Swirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

Moi je suis pas fan comme Muse! C'est pas non plus comme avec the Strokes que j'adooore énormément! Mais ca va Fall Out Boy, jai les 2 albums, je préfère le premier quand même, ce qui me gene c'est qu'ils sont juste un peu trop médiatisé jaime pas trop ca, me demandez pas pourquoi !! lol

Bref quand je vais etre la bas je vais me dire "pourquoi ce n'est pas Muse?" évidemment.. A chaque concert que je fais depuis celui de muse je me dis ca .. XD

Bref je part demain matin donc je reviendrai que mercredi !!

Malibu décide toi ! C'est vrai que c'est cher mais comme je tai dit sur myspace ils ne viennent pas tous les mois en France!! lol
Allé jarette mon roman !!
Revenir en haut Aller en bas
dead star
Modérateur
dead star


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland
Date d'inscription : 02/08/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

dernier concert en date ... vendredi soir, La Route Du Rock a St Malo (comme quoi les vacances, ca a du bon parfois ^^)
premier groupe: Voxtrot. je connaissais pas spécialement mis a pârt 2-3 chansons vite fait (mais ma soeur les adore ^^) franchement, ils étaient bons sur scène (on a même eu droit a un rappel ^^)
sinon les autres groupes j'ai moins aimé. y'avait: Electrelane, Albert Hammond Jr, Sonic Youth, Turzi et LCD Soundsystem mais on est parties après Sonic Youth.
(j'vous fait pas de roman, chui arrivée c'matin vers 7h30 et chui un peu crevée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cydonia-illusion.skyblog.com
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

Ah Ouai ça devait être bien!!
Albert Hammond Jr pourtant moi j'aime bien et LCD Soud System ça va par contre je connais pas le 1er que t'as cité
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
dead star
Modérateur
dead star


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland
Date d'inscription : 02/08/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:33

Albert Hammond Jr c'était pas mal. Sonic Youth & Electrelane aussi mais que quand ils chantaient parce que a la fin de leurs chansons respectives, ben ca partait trop en sucette et c'était trop naze.
on est parties après Sonic Youth (ou pendant j'sais plus) parce que c'est mon père qui venait nous chercher donc on voulait pas abuser trop non plus.
en plus, les mecs de Voxtrot sont trop trop sympas (et pas trop moches *fuit*) 'vec ma soeur on faisait la queue a un stand puis elle les a vu. elle m'a tiré le bras pour me sortir hors de la file et pour rejoindre les gars du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cydonia-illusion.skyblog.com
LaGratteuze
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
LaGratteuze


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 32
Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:13

Moi sur scène a Musilac j'ai adoré The Blood Arm un groupe Américain qui balance bien et c'est eu qui on commencé a mettre le feu a la foule !!
Il le mec est super actif sur scène et il entraine les gens , il a lancé une bouée dans le publique qu'il avais autour de lui en entrant sur scène ^^ , un orque gonfable aussi lol. Il est entré dans le public pour chanté . Il a même fini par faire un slam.
Je croyais que je ne connaissais pas mais j'ai reconnu une ou 2 chansons que j'avais entendue sur Europe2.
Enfin bref
cheers cheers cheers >The Blood Arm< cheers cheers cheers

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Imgp8910

Pix : Le chanteur de The Blood Arm a Musilac le 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-2006.skyblog.com
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Moi j'ai juste été à un festival, ArtRock à ST Brieuc. C'est petit mais j'ai vu Naast ( c'était pourri^^ ) Art Brut que j'ai découvert [ pas trop mon style mais l'ambiance de fou Shocked J'ai même touché le chanteur héhé^^ ] et surtout The Fratellis [ quand j'ai écouté la première fois j'ai aps trop adhéré, mais maintenant c'est monté dans mon top 5 des groupes ^^ c'était trop génial ] et RAZORLIGHT [ j'étais tout devant j'ai vu Johnny Borrel de tout près *bave* ]
Voilà en esperant que le procain soit Muse ^^ hum rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Déja j'ai vu Albert hammond Jr mais avec les Strokes pas en solo sniiifff Naast j'ai horreur donc Laëtitia je te comprends!

Moi je fais mon article sur le Dacaydance et je vous dis tout ici plus tard parce que je le finirai jamais sinon !!!

Sinon je vous dis ca maintenant c'est trop fort :
J'Ai CROiSé PETE DES FALL OUT BOY DANS LA RUE !!!
Mr MARCHAiT TRANKILOU A COTé DE MOi !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

Naaaaaaaaaaaaan !! Pete le batteur ? Dans la rue ??? Rien que ça !!! Mdr trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

HANNNNNNNNN Papri-ka je vais te tuuuueerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Miouzzette
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
Miouzzette


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : .
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

Laëtitia a écrit:
Naaaaaaaaaaaaan !! Pete le batteur ? Dans la rue ??? Rien que ça !!! Mdr trop bien !!


Pette, c'est pas la batteur !?! Surprised
C'est le bassiste !!!
'fin a ma connaisanse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miouzzette.skyrock.com
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Ah ouai merde ^^
J'ai l'air con maintenant Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 551444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:31

Oui c'est Pete Wentz le bassiste! On marchait et on voit le panneau OLYMPIA de loin alors on commence à dire
"Bon on va filmer notre arrivée!!" lol Et tout a coup qui je voie marcher devans moi comme si de rien était? lui

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Falloutboy15ui2


Bon comme promis voici ma Review du Decaydance Sow à l'Olympia le 21.08.07 (pas si ENORME que Muse mais EXTRAORDINAIRE et OUAHOUUUUU quand même!!!)


(Jai fais une impt-écran de mon blog pour pas tout réécrire)
Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Resumdecbv9


Voici certaines de mes vidéos :

- Gym Class heroes "Cupids Chokehold" (Travis le chanteur est assis à gauche de la scène, puis à droite. le moment d'hysterie à la fin c'est quand Pat (chanteur des Fall Out Boy) arrive pour le dernier refrain!) Ba da da da.. Take a look at my Girlfriend....

- Panic!ATD "Lying Is The Most Fun..." Purée je suis encore plus fan qu'avant !!!
-Panic!ATD "But It's Better..." Ohhhh comme on connaissait bien les paroles!!
-Panic!ATD "I Constantly Thank God.." Alors kà Attention à 1min45 c'est l'arret cardiaque tellement Brendon chante biiiiien, une voix de tete trop orgasmique quand on y est vraiment !!!!
-Panic!ARD "Build God, Then We'll Talk " Oh purée les belles mimiques et les fameux "Lalalalala" de Brendon <333

-Fall Out Boy "This Ain't a Scene, It's an Arms Race"
Bon jessayais de filmer comme je pouvais parce que ca bougait Affreusement!!!
-Fall Out Boy 'One and Only & Dance Dance" je crois que c'est la chanson qui a eu le plus de succes et le plus de délire aussi! dance dannnnnce !!!
-Fall Out Boy "Thanks for the memories" One night and one more tiiiiiime Thanks for the memories !!!!!! Ahhh pur moment Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:05

Eh bah di donc ... c'est enorme tout ça ! J'ai une copine qui est fan de Fall Out Boy et P!ATD et amoureuse de Pete Wentz comme nous avec Matthew ^^ C'est dommage qu'elle a pas internet jte l'aurais présentée elle aurait été contente lol
Je vais sûrement aller voir BB Brunes !!!!!!! Trop contente =)
Revenir en haut Aller en bas
DemOn
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
DemOn


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Gegenn
Date d'inscription : 06/09/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:08

BB Brunes !!!!!!! Trop biiiiiiiiiiiiiiiien >< !!!

Hé Paprika t'as eu un bol d'enfer Very Happy ! J'étais Shocked devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:12

C'est clair ! Shocked
Ouai en plus c'est que 7 euros la place !!!! Et comem c'est un petit festival de rin du tout jpourrais sûrement aller devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemOn
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
DemOn


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Gegenn
Date d'inscription : 06/09/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:13

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ZE VEEEEEEEEEEEEEEEEUX ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:24

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

ZE VEU AUSSI VOIR LES BB-BRUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 632538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:20

le 11 octobre j'ai vu MIKA avec ma meilleure amie

c'etait génial!!! Very Happy

c'est trop fort la tête des gens qui sont dég :confused: quand tu leur dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:52

Mika j'ai son album, j'aimais bien avant mais je le trouve un peu trop joyeux a force!! LOL
mais on ma dit qu'il était génial en concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

J'ai été voir les BB Brunes en concert dans un pti bled
paumé ya pas longtemps
C'était trop trop génial.
Si vous voulez aller voir le résumé c'est ici :

http://laetitiaouistiti.skyrock.com/article_1242507364.html
Bon j'avoue c'est un peu long comme résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemOn
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
DemOn


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Gegenn
Date d'inscription : 06/09/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

Ah, ce fameux concert... Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 108419 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 108419 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 108419 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 108419 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 108419 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 108419
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
Laëtitia
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 06/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

Ouiii Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 67366
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Fan de Muse excentrique ^^
Fan de Muse excentrique ^^
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Dans mon coin.
Date d'inscription : 29/08/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 32667
Revenir en haut Aller en bas
LaGratteuze
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
LaGratteuze


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 32
Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

MOI JE DIS
tournée 2007 , EN FOOOORCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fan de Muse etes-vous ?
» Quel groupe britannique etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Muse :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser