Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]

Aller en bas 
+18
muse-rock
Roxnr0ll
Dame De Lotus
ImFeelingMuse
Dom_Is_a_God
Jap-and-MDC
Dreamy
Kimia
missindo-muse
Diablo
DemOn
Miouzzette
Laëtitia
LaGratteuze
dead star
Malibu
gumy
Swirl
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:19

Racontez-nous TOUS vos concerts auquel vous êtes allés

Moi je suis jamais allée à un concert à part en vacances à un concert Gratuit de "Flagrant Délire" lol ><

SHAME ON ME
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
gumy
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
gumy


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

hey personne a encore posté ici ! si qqn peut venir raconter un concert de muse ca me dérangerais pas lol ! honte a moi, jles ai jamais vuu !! par contre le 14 je suis allée voir mika, et c'était franchement super. bon faut aimer mika, mais sinn l'ambiance était génial, c'était a la foire aux vins de colmar, avec the rakes aussi en 1ere partie de soirée. ils avaient un peu de mal a mettre l'ambiance les pauvres, mais après ca a décollé. pour ceux qui aiment mika, faut aller le voir, il se donne bien sur scene.
et meme l'entracte entre les 2 groupes était super :p starlight est passée et ya quasiment les 10 000 personnes qui se sont mises a chanter (moi avec évidemment) ; sur le coup jme suis dit bouh si seulement c'était le concert de muse ! mais nan lol c'était mika, mais c'était pas mal du tout.

un autre groupe que j'ai bien aimé en concert sinon, c'est nada surf. je les ai vu ya 1 an, 1an et demi. l'album j'aimais bien mais sans plus, en concert par contre c'était super, ca bougeait boucoup plus, je vais pas tout raconter ca va etre impossible a lire sinon !!! déja la ca fait long mon ptit monologue dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

Ahh gumy t'habite aussi dans l'Est ?!! Moi je voulais y aller pour The Rakes et Mika mais j'ai pas pu en fait! Et tout compte fait j'ai bien fais parce que Mika commence à m'exaspéré un peu !! lol Mais c'est bien je dis pas le contraire j'ai même l'album! mais bon ca ma pas dérangé de pas y aller! mais a ce qu'on m'a dit cétait super ^^

Sinon moi j'ai fais pas mal de concerts! J'avais résumers mes Eurockéennes 2006 dans un autre forum ya pas lontemps alors je vais faire un copier/coller ici pour pas tout ré-écrire !!! lol je vais aller trouver ca...
Revenir en haut Aller en bas
gumy
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
gumy


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

oki merci ^^ comme je regrette trop de pas etre allé aux eurock... ils ont interet a revenir dans la région !
sinon j'ai vu placebo l'année derniere a la foire aux vins aussi, ca allait mais bon j'étais quand meme un peu décu, je trouve qu'ils pourraient faire un peu mieux en live, c'est quand meme un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:53

Ahh j'ai pas vu Placebo! Donc je vous met ma Review des Eurock (désolé c'est long):


Le programme de cette année 06 était EXEPTIONNEL (bon je vous raconte mes 3jours! c'était ya 1 an mais que de souvenirs... :coeur:)

Le premier jour on arrive au camping en début d'aprem (yavait une de ces chaleur !!!!!!!!) On plante notre tante, on fait un tour histoire de rencontrer des gens et d'acheter nos jetons de boisons pour les 3 jours de folies qu'on rêvait depuis des mois !!!! On met biensur nos bracelet jaune spécial "Eurock" que j'ai toujours! puis on fait bronzette! Les concerts qu'on a fait je vous les cite vite fais parcque on parle de MUSE quand même XD
Alors
Anais en premier : Pas mal on s'est bien marrer [une de mes vidéo : https://www.dailymotion.com/gege-70/video/x1bnbh_anais-eurockeennes-2006_events]. PuiS les Deftones : Montée en puissance! Ensuite Malajube, ARCTIC MONKEYS <3, Dionysos, THE STROKES <333333 [une de mes vidéo : https://www.dailymotion.com/gege-70/video/x1adoc_the-strokes-eurockeennes-2006_events] !

Deuxième jour bon je vous raconte pas les détails [...]
Hushpuppies vachement bien, ensuite Enhancer, The Sunday Drivers, Camille (moyennement apprécier), Depeche Mode et pour finir Katerine : Top délire [une de mes vidéo : https://www.dailymotion.com/gege-70/video/x1adkv_katerine-eurockeennes-2006_events] !!

Troisième jour (le JOUR J, le TANT ATTENDU !!!!! XD) Arrivé sur la presqu'il le plus tot possible en début d'aprem! Nous allons directement CONTRE LES BARRIERES de la Grande Scène !!! Il fait tellement chaud qu'on se verse des bouteilles d'eau entière sur la tête! On attends on attends....! On rate
Sigur Ros (un groupe génial pour être devant à Muse mais ca vaut le coup c'est pas tous les jours qu'on voit MUSE!!) Donc tant pis! 19h et quelques arrivent les Art Brut : Perso j'ai pas aimé, le chanteur parlait 10 min entre chaque chansons et elles se ressemblaient toutes!! lol Mais ca à mis quand même de l'ambiance lol A 21h30 environ c'est ARCHIVE qui débarquent! La je suis fooolle parcque je suis FAN de ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!! [2 de mes vidéo encore : https://www.dailymotion.com/gege-70/video/x1bnic_archive-eurockeennes-2006_events et https://www.dailymotion.com/gege-70/video/x1adia_archive-again-eurockeennes-2006_events] Puis après ce concert Exeptionnel on se remet de nos émotions parce que dans 1h30 c'est MUUUUSE !!!!!!!!!! La l'énorme MUSE que j'ai écris sur mon bras dégouline avec l'eau LOL On peut pas s'assoir car sinon on se fait piquer nos place! Alors on reste debout et on qu'une seule pensée en tête : MUSE en face de nous !!!!!!!!!!!!!!!! On admire les décors pendant de très longues minutes et... Bon bon à plus de minuit ca yè la tention monte !!! Mon coeur bat à plus de 1000 à l'heure !!!!! Je stresse comme jamais j'avais stressé avant (C'était mon premier concert de MUSE!!) Et la, MIRACLE : LES DIEUX arrivent sur scène!!! MUUUUSE !!! Les gens crient c'est Grandiose !!!! A peine Matt sort une note que déja des dizaines de personnes sont évacués devant les barrières !!!!! Seuls les gens présents ce soir ou ceux qui on déja vécu ca savent très bien de quoi je parle ! Donc je vais essayé d'expliquer le mieux possible ! XD

MUSE est à 2 mètres de nous! On s'accroche aux barrières mais ca boure de chaque coté, on est compressé comme des oranges, on peu pas bougés et les gens sortent comme des mouches devant !!!! Knights of Cydonia en premier !!! Je suis hypnotisée par Matt avec son pantalon paillette et sa voix! lol Au milieu du concert, voyant des portables écrasés par terre, plus les vigils qui nous balancent des jets d'eau parce que c'était très DUR de respirer, j'ai demander à 2 mecs de me porter pour me faire évacué!! J'ai donc fait du slam 3 secondes à peine et la je me fait décendre par les vigils et je me retrouve devans les barrière avec les photographes et le plus important AUX PIEDS DE MATT (enfin presque! lol) Je reste la 10 secondes j'admire! je regarde les gens derrière moi et me dit "ouahh la chance que j'ai !!!! MDR) Mais les vigils m'ont fais partir à droite! Je marche alors le plus doucement possible histoire de resté le plus lontemps possible devant la scène! Je passe devans Chris haaaaaaa et je me fofile à droite de la scène! Fin de concert FABULEUX !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Seul HIC
: on a pas pu filmer MUSE de près pour plusieurs raison alors qu'au départ c'était notre BUT ULTIME !!! LOL Je m'en voudrais toujours! Pourtant on avait des places de rêves! La prochaine fois je me ratraperai COMME JAMAIS !!!!!!!! MDRRR

Une vidéo de Muse officielle
<3 : https://www.dailymotion.com/bookmarks/gege-70/video/x7hs8_knights-of-cydonia-belfort-2006_events


(Bon a part ca j'ai vu Jenifer, kyo, Emile & Image, Vegastar, Superbus, The Servant, massila Sound System et Aldebert)


Voici une de mes photos pour un apercu du peuple (enfin ca encore c'est rien! LOL)
Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Bbbgz5
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

Han mais trop la chance!!
J'imagine ce que ça devait être...
Merci de nous en avoir fait part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Malibu
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
Malibu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

Hi, deja bonjour a tous (toutes), vu que c'est la 1° fois que je poste un message sur ce forum.

Moi je suis allée voir M en 2005 a Biarritz, c'était pas mal a part que j'étais un peu au fond, qu'il y a eu une panne d'électricité de 20 minutes, et que l'ambiance dans la fosse était pas geniale, meme si c'est vrai que c'est dur de pogoter sur du M. Mais bon, c'était cool, M est vraiment une bete de scene!

Aprés en octobre j'ai vu Dionysos au Zenith, c'était explosif, j'étais juste devant la barriére, en face de Mathias Malzieu (le chanteur), et il y avait des enormes pogos dans tous les sens des l'intro de la 1° chanson!
C'était vraiment genial, ils ont un bon feeling avec le public et les gens dans la fosse étaient assez solidaire, genre on s'empechait de tomber ^^, et les vigiles étaient supers cools. Je me suis quand meme pris un chewing gum dans les cheveux et j'ai faillit perdre mes shoes (oui je sais je me plains bcp ^^).

Et maintenant l'apothéose: Muse le 23 juin au Parc des Princes.
Juste le meilleur concert de ma vie!
Le seul truc naze c'est que la fosse était séparée en 2, donc on pouvait pas profiter des pogos pour aller devant quand on était dans la 2° fosse (comme moi).
Y avait Biffy Clyro en 1° partie (assez bof selon moi) et Archive en gest, qui étaient vraiment envoutants!
20 minutes aprés leur depart, une sorte de tourbillon de confettis s'eleve d'une estrade a une dizaine de metres de moi, et de la sortent Dom (avec son super slim vert) Chris et Matt. C'est la que j'ai vraiment réaliser que mon plus grand reve se réalisait enfin, j'en ai limite pleuré en les voyant!
Ils ont enchainé sur Knights of Cydonia, qui était vraiment terrible!
Le show était vraiment sublime, avec les sortes d'antennes paraboliques, les acrobates accrochés a des ballons pendant Blackout, les etincelles pendant Starlight, et les ballons jetés dans la fosse pendant Bliss, et la superbe final avec les flammes qui sortaient de la scene a la fin de Take A Bow.

Voila un ptit résumé des 3 concerts auxquels je suis allée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malibuspace
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

de rien Swirl (mais c'est un peu trop long !! lol)

Sinon moi j'ai pas pu aller voir Muse le 23 juin sniiiiiifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Moi j'ai pas osé demander en fait à mes parents, si ça se trouve ils auraient bien voulu en fin ça m'étonnerai comme ils auraient pas voulu me laisser y aller toute seule --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Malibu
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
Malibu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:10

Mais sinon peut etre t'aurais pu y aller avec des amis?
J'aurais bien voulut aller au concert a Bercy en decembre mais je m'y suis prise trop tard :s
Je sais pas si vous pensez ça aussi, mais maintenant qu'ils ont fait le Parc des Princes, j'ai peur qu'ils n'aillent plus dans des "petites" salles, et que dans des stades ... pasqu'on est beaucoup moins proche du groupe et ça fait mal au porte monnaie a 50 euros (minimum) la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malibuspace
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:18

Et bien mes parents n'auraient pas voulu parce qu'ils auraient dit, oui mais on les connais pas tes copains alors non... --'
Oui c'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Malibu
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
Malibu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:29

Nan jparlais de tes amis a toi ^^
Enfin bref je comprend qu'ils veuillent pas mais bon c'était pas violent comme concert yavait a peine quelques pogos a la fin mais c ptetre que j'étais mal placée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malibuspace
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:38

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:32

Ouais c'est chiant ca...

Moi j'ai 18 ans donc avec qui je vais à mes concerts, mes parents n'ont rien à dire de toute facon!!! Mais ils savent que je sort pas avec n'importe qui quand même! Nan moi le seul probleme c'est le TRANSPORT!!
Sinon c'est les sous parce que plus tu grandit et plus tu dois de débrouiller seul !! heureusement que ma mère me dit toujours "Bon tu me dois 50 euros.. allé je ten fais cadeau!!" Ohh trop gentille ma mamounette!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

MDR t'as bien de la chance!! Moi ça marche pas comme ça --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:01

Patience encore meme pas 3 ans à attendre !!!
Mais bon profite parce que c'est chiant la vie a partir de 18 ans !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:08

C'est chiant??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:12

Oui enfin je veux dire... Tu dois prendre plus d'initiative, des décisions, tu passe le permis, tu n'es plus tranquille dans ton petit lycé !! Mais je veux pas faire peur!!! C'est juste que faut commencer à prendre sa vie en mains voila !! LOL
Mais ya pleins de trucs posififs aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Ouai c'est sur ça doit être chaud, enfin ma soeur est déjà passée par là, et elle a pas eu trop de problèmes :]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:10

Oui ca dépend des gens! Moi je quitte mon ptit nid à la rentrée donc je verrai comment ca se passe! lol (Enfin je tai déja expliqué je crois^^)

Malibu est sur Myspace je savais pas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
gumy
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
gumy


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:18

ahhhhh paprika tu vas voir fall out boy !! la channce lol ! j'espere que tu nous raconteras ca ^^ tu vas les voir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

Moi j'aime bof-bof les FOB ^^
Je suis pas fan quoi mais je ne déteste pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
gumy
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
gumy


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:42

avant j'aimais moyen, mais depuis leur dernière chanson j'adore ^^ et tout le dernier album est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
Malibu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Eh ouai jsuis sur myspace ^^
Je vais peut etre aller aussi voir FOB j'ai vu qu'il reste des places mais j'hesite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malibuspace
Swirl
Admin / Créateur du Forum
Admin / Créateur du Forum
Swirl


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/07/2007

Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

LOL
A toi de voir si tu décides d'y aller ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-little-ass.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Empty
MessageSujet: Re: Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]   Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts auquel vous êtes allés [ Racontez-nous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fan de Muse etes-vous ?
» Quel groupe britannique etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Muse :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser