ChoubiDoobiDoowa Modérateur
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: 2006 KERRANG Ven 9 Jan - 0:31 | |
|
Matt Interview
♫ Random Question Generator ♫
Quel endroit du monde voudriez-vous visiter ?
Incontestablement l'Amérique du sud Nous n'y sommes jamais allés Mais si tout va bien nous y feront des concerts Pour le prochain album Rio de Janeiro et le Brésil En général doivent être grandioses Ça serait bien Egalement, d'aller voir la forêt tropicale Tant qu'elle est encore là
As-tu déjà joué dans une pièce de théâtre à l'école ?
J'ai fait un monologue, ça compte ? J'ai joué un chanteur de Blues Qui fait une chanson de Robert Johnson J'ai eu 20 en théâtre ! J'ai aussi joué le rôle de l'arbre de noël Quand j'étais à la maternelle J'avais un carton coupé en forme d'arbre Et peint en vert collé sur moi Et je devais rester planté sur scène pendant tout le truc Ma première performance en public ...
Qui jouerait ton rôle dans un film sur Muse ?
Mon Dieu, Je n'en ai aucune idée Quelqu'un de maigrichon, un anglais peut être Mais absolument pas Hugh Grant Il est un peu plus « propre sur lui » que moi N'est ce pas ? En fait j'aimerais que se soit le Gallois de 'Twin Town' [Rhys Ifans] Il ne me ressemble pas du tout Mais il est plutôt bon
As-tu déjà commandé quelque chose au télé-achat ?
En fait oui Quand j'avais environ 14 ans J'avais la chaine Sky Et je crois que j'ai acheté un truc appelé « méga mémoire » C'était une sorte de cassette Pour aider à améliorer ma mémoire Que j'avais commandé Pour m'aider à passer mes examens Quelque chose comme ça Ça n'a pas fonctionné, c'était des conneries
Quand est-ce que tu t'es fait jeter d'un bar pour la dernière fois ?
Je pense que c'était à l'époque de Song2 de Blur J'étais au fin fond du Devon avec un ancien pote Jake avec qui je peignais et décorais Il a fini ... Un soir, on est sorti dans un club d'Exeter qui passait de la Dance, mais aussi 'Song 2' Comme on était bourrés Et que c'était la seule chanson avec un riff de guitare on a commencé à pogoter Et à bousculer les gens sur la piste de danse Un videur est venu nous cueillir tous les deux par le cou et nous a jeté dehors On s'est fait jeter d'une façon classique
Quel est le dernier film qui t'as fait quitter la salle avant la fin ?
Un des Matrix, le deuxième Celui dans lequel il y a une scène où ils descendent tous en sous-sol et commencent à danser Ca se transforme à moitié comme une scène sur une plage d'Ibiza Et c'est à ce moment là où je me suis dit « quelle honte... » et je suis parti
L'argent ou l'amour ?
L'amour bien sûr est bien plus important Et l'argent peut l'acheter Enfin, ça peut en acheter une partie (rires) Ce qui est étrange avec l'argent c'est que quand tu en gagnes En fait, ça ne change pas la manière dont tu ressens les choses Tu achètes tout et n'importe quoi Des choses que tu croyais vouloir pour finalement réaliser que tu n'en avais pas besoin du tout Ouai, c'est ça L'amour c'est bien plus important Ce truc c'est pour toujours
Est-ce qu'on peut être ami avec ses ex ?
C'est pas une question évidente Je pense que oui, mais personnellement je n'y ai pas réussi Je n'ai véritablement qu'une seule ex avec laquelle j'ai eu une longue relation Et on ne s'est pas parlé depuis notre séparation, c'est une honte J'ai l'impression qu'il faudrait
Quel message as-tu sur ton répondeur ?
Des bruits de pets Je sais pas pourquoi
| |
|
Roxnr0ll Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: 2006 KERRANG Ven 9 Jan - 20:42 | |
| - ChoubiDoobiDoowa a écrit:
Quel message as-tu sur ton répondeur ? Des bruits de pets Je sais pas pourquoi
MDR Matt et ses bruits de pet, quel gland ^^
| |
|
ChoubiDoobiDoowa Modérateur
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: 2006 KERRANG Ven 9 Jan - 21:55 | |
| C'est Matt quoi XD | |
|