| ROYAL HALL DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChoubiDoobiDoowa Modérateur
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: ROYAL HALL DVD Jeu 25 Sep - 14:10 | |
| Alors j'ai recu un mail youtube Me dissant que je pourrais avoir le live en qualité DVD Et Tout
Ca vous intérrésse ? Message Hi As friends of my Muse channel I thought you'd like to know that I have compiled my complete footage from the Royal Albert Hall gig into a DVD, mixed with a high quality audio source, menus, chapters and artwork. If you enjoyed watching my footage on Youtube let me tell you that you can obviously expect much higher video quality on the DVD and the audio is amazing, especially compared to the distorted fuzz of my original footage. You can get the DVD from www.dimeadozen.org - just login and search for Muse. For those who want a copy but are not a member or don't use torrents I am looking into ways of making the DVD available another way. Due to the sheer number of friends and subscribers to my channel it is unfortunately not practical for me to mail a copy to everyone who wants one, but I will be investigating a way to upload it somewhere - I will let you all know if I am able to do that. In the coming weeks I hope to add some of my personal footage from other gigs I saw on the BH&R tour - it's nothing special and you can expect the usual terrible sound, but there are a couple of nice clips, including full and rare performances of Assassin and Citizen Erased. Thanks for viewing my channel ...
Dernière édition par ChoubiDoobiDoowa le Jeu 25 Sep - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Roxnr0ll Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Jeu 25 Sep - 14:12 | |
| Royal Hall c'était quand ? ^^ Moi je dis ouiiii =D | |
|
| |
muse-rock Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 520 Age : 32 Localisation : Suisse ,cully Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Jeu 25 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Jeu 25 Sep - 20:39 | |
| C'été en Avril 2008 Là ou Matt a annoncé pour le 4eme goss de Chris ^^ Putain la video es pas conpatible a mon pc -_-" Quelqu'un pourrais le téléchargé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 32 Localisation : Suisse ,cully Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Ven 26 Sep - 5:48 | |
| Merki Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Ven 26 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Ven 26 Sep - 22:11 | |
| Je sais ! Je l'es vu sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Sam 27 Sep - 17:52 | |
| oui mais il est de meilleur qualité en dvd^^ mais telecharge le mainenant que je t'ai montré comment faire^^ | |
|
| |
ImFeelingMuse Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : tu aimerais bien le savoir hein?? beh tu sauras pas muhahahahaaa Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Sam 27 Sep - 19:43 | |
| mh...comment on fait ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Sam 27 Sep - 19:57 | |
| faut telecharger un proggramme qui s'appelle u-torrent et après tu va sur le site et tu peut telecharger via se programmes. bien-sur tu peut télécharger d'autres films (toujours des site ou ya des "torrents" ) mais sa c'est illégal et c'est pas mon problème ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : tu aimerais bien le savoir hein?? beh tu sauras pas muhahahahaaa Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Sam 27 Sep - 19:58 | |
| ouais
bon
ben je laisse tomber alors >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Sam 27 Sep - 20:03 | |
| par contre sa va arriver dans un fichier nommé "downloads" qui se trouve dans "mes doccuments" et faut juste deplacer le fichier et quitter le programme une fois le telechargement fini ..... sinon vous ... * ici le FBI qui a pris le controle de l'ordi de Gilles il n'as pas le droit de telecharger ..... vous non plus (sauf si vous vous faites pas chopper) nous allons le lapider .* | |
|
| |
Roxnr0ll Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Dim 28 Sep - 11:10 | |
| Faut il obligatoirement s'enregistrer sur le site pour avoir le torrent ? Ca me casse les cou*lles :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Dim 28 Sep - 18:40 | |
| oui. sinon tu fais comme moi tu demande a choubi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Dim 28 Sep - 21:27 | |
| HEIN ! Demander quoi a moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD Dim 5 Oct - 15:32 | |
| réveil difficile de Choubi....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL HALL DVD | |
| |
|
| |
| ROYAL HALL DVD | |
|