ImFeelingMuse Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : tu aimerais bien le savoir hein?? beh tu sauras pas muhahahahaaa Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Mac Lun 18 Aoû - 23:47 | |
| Bon ben voila, moi j'ai un iMac, et j'ai beau essayer, je ne trouve pas de logiciel pour faire des montages photos gratuitement
mais je cherche un truc assez simple quand même, je ne cherche pas un truc méga sophistiqué xD | |
|
Dreamy Fan de Muse à en mourir
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mac Mar 19 Aoû - 4:38 | |
| normakement les mac sont ce qui a de mieu pour tout ce qui est photo et vidéos mais je n'en ai pas encor je ne saurais pas t'aider | |
|
ImFeelingMuse Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : tu aimerais bien le savoir hein?? beh tu sauras pas muhahahahaaa Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mac Mar 19 Aoû - 18:32 | |
| je sais bien que normalement c'est les meilleurs. C'est le cas, d'ailleurs. Mais j'ai pas mal de problèmes avec le mien…il est neuf en même temps, alors personne peut m'aider parce que je connais personne qui a autre chose qu'un PC ou un vieux Mac tout pourri ! xD | |
|