| Bellamuselly its me | |
|
+6Swirl ° Muse~Nu@ge ° Mlle Endlessly Miouzzette LaGratteuze Bellamuselly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellamuselly Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : environs de Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Bellamuselly its me Mar 10 Juil - 19:48 | |
| CouCou ! Moi cé Bellamuselly ( un mix de Bellamy + muse + quel que chose en lly comme endlessly ou .. enfin voila ^^ ) je suis allé par chance a la Halle Tony Garnier de Lyon le 11 décembre 2006 je suis fan depui le 1er cours de sport de l'année scolaire derniere ( en endurance, un mp3 avec Starlight et tout va mieu lol! ) et voila que dire de plus ... je suis plus qu'une fan je suis une admiratrice de Muse plus particulierement de Matt ( quel Homme ! ) ah oui !! je vais a Nimes le 18 Juillet !! sa fera mon 2 eme Concert ^^ Bon Bin voila .. je crois que j'ai fait le tour ( mon blog : http://mamuse23.skyrock.com/ ) | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mar 10 Juil - 20:13 | |
| Bienvenue a toi Bellamuselly =)
Moi aussi j'ai toujours mon iPod en sport ^^
Je peux mettre jusqu'a 240 chansons dedans et il y en a a peu près 80 de Muse mais c'est presque toujours celle ci que j'écoute lol .
C'est quoi ton prénom sinon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : environs de Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mar 10 Juil - 21:46 | |
| Mon ti nom c'est Manon, moi je peut mettre que 43 chanson mais c'est toujour sa si vous avez des questions n'essitez pas ^^ | |
|
| |
Miouzzette Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 666 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mar 10 Juil - 22:07 | |
| et bah j'ai pas de questions !! Juste bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mer 11 Juil - 12:48 | |
| - LaGratteuze a écrit:
Bienvenue a toi Bellamuselly =)
Moi aussi j'ai toujours mon iPod en sport ^^
Je peux mettre jusqu'a 240 chansons dedans et il y en a a peu près 80 de Muse mais c'est presque toujours celle ci que j'écoute lol .
C'est quoi ton prénom sinon ? BIENVENUE !!!! moi aussi j'ammène mon petit ipod shuffle avec mes 111 songs de Muse dedans,se dure au moins une journée ! xD |
|
| |
Mlle Endlessly Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé, ou eventuellement dans les bras de mon fantasme secret xD Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mer 11 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mer 11 Juil - 21:35 | |
| Ah LoveBells moi aussi c un iPod shuffle ^^ il est vert , et le tiens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mer 11 Juil - 23:48 | |
| je poste sa la psk je c pas ou le posteret que sa sert a rien ! On est bien seul(es) se soir ! t'a pas un ptit sujet pour qu'on discute ? gné ! désidement je v pas bien !! -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Mer 11 Juil - 23:49 | |
| Moi je dit que t'en qu'on a Muse dans la tête ... tout va bien mais c'est vrais ... quel bien sa fait .. dans le bus le matin ou dans la queue du self au Lycée ou le soir avant de s'endormir ^^ enfin voila Au passage .... il est vraiment super ce forum !! avant j'aimais pas trop sa ais avec celui si sa change tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 12 Juil - 0:04 | |
| en tout cas j'arrete pas de le faire tourner et j'ai fait un ti' article sur mon blog : www.mamuse23.skyblog.com (hihi dsl j'en profite pour faire de la pub ) PS : ma signature ne marche pas nn plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 12 Juil - 4:47 | |
| Merci beaucoup Bellamuselly ce que tu a dis sur le forum me fais très plaisir c'est le but !!
On essaye de faire en sorte que le forum soit intéréssant , pas trop compliquer comme certain , avec un joli design ... Et il faut dire que les gens qui l'anime sont de vrai passionné de Muse , groupie sur les bords avec un humour de folie =)
Un grand merci a vous je ne vous remercierais jamais asser.
Je suis passée sur ton blog Bellamuselly et j'ai craquer sur cette vidéo regardez la tous:
https://www.youtube.com/watch?v=V91sQozzFgc&eurl=http%3A%2F%2Fmamuse23%2Eskyrock%2Ecom%2F29%2Ehtml
Pour que vos signature s'affichent , quand vous poster un message en dessous il y a une barre avec écris "OPTIONS" Il y a une petite croix sur la droit cliquer dessus. Les Options apparaissent et cocher "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)". Il faut répéter cette action pour chaques messages poster si vous voulez qu'elle apparaisse. Voilà ^^.
Bon eh bien demain c'est le grand jour je voi Muse en concert pour la 1ère fois =)
Ca va être démentiel , spectaculaire , unique , merveilleux et bien plus encore ... Ca va être l'apocalypse =)
Pour voir mon blog il y a le lien en dessous de ma signature. | |
|
| |
° Muse~Nu@ge ° Modérateur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : Périgueux [24] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 12 Juil - 9:13 | |
| Ralala ça va être le gd jour pour beaucoup de fans de MUSE!!!
JE SOUHAITE UN TRES BON CONCERT A TOUS CEUX QUI Y VONT!!!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| Je vous souhaite un bon concert ! moi je doit attendre encore 6 jours, en tout cas je te remercie pour les conseils ^^ j'essaie tout de suite Sinon pour la video je l'est trouvé sur un blog mais je sais plus le quel je fait que sa en ce moment ... me balader de blog en blog ( de Muse biensur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 12 Juil - 13:33 | |
| BOn COncert !! MerCi pour la signature !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 12 Juil - 13:45 | |
| - LaGratteuze a écrit:
Ah LoveBells moi aussi c un iPod shuffle ^^ il est vert , et le tiens ? Le mien esttout gris,je l'aie eu à Noël (vive Noël !!!!XD) amis j'aie des coques de couleurs bleu,vert,rose...Et pour l'instant il est rose ^^ |
|
| |
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Sam 21 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 23 Aoû - 23:00 | |
| Sa fait presque 1 mois que je suis partie et je trouve que sa a bien changé lol j'ouvre une page et je tombe sur : Matt je te violerais ... ( j'en dirais pas plus ^^) j'avoue j'y ais deja pensé mais bon ... il reste qu'un etre humain ( ok pas comme les autre je vous l'accorde ) ok il est géniale mais de la a en faire sa : j'me pose des questions | |
|
| |
| |
| |
Laëtitia Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| Le faut le prendre au bon degres hein ^^ Bienvenue à toi =) | |
|
| |
dead star Modérateur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Jeu 23 Aoû - 23:52 | |
| wai vaut mieux le prendre au 150° degré ^^ sinon re-bienvenue ^^ | |
|
| |
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Ven 24 Aoû - 0:24 | |
| Et bien tout à été dit!! REBIENVENUE!! | |
|
| |
lvluse Modérateur
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Ma maison au fond des bois plein de champipis Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bellamuselly its me Sam 25 Aoû - 20:19 | |
| J'ai un peu de retard mais BIENVENUE A TOI ! | |
|
| |
Donald-The-Duck Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Au fin fond de Cydonia Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: GAGA IS NOT DEAD :DDDDDDDDDDDDDD Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Welcooome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellamuselly its me | |
| |
|
| |
| Bellamuselly its me | |
|