| Supermassive VS Starlight | |
|
+28Z-Boy-For-Absolution-Z Dame De Lotus rock'n'muse FanDeMuse Jap-and-MDC Milka Hysteria-Musette Dreamy Satyrikkk musicienne jeyopo Muse-Syndrome zebee july Exo-Politics lvluse maman de matthew XD Miouzzette Akanounet Swirl *mobylett' Junior Diablo Laëtitia dead star DemOn musette03 LaGratteuze 32 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jap-and-MDC Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville pourrie mais mythique. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 30 Mar - 0:00 | |
| Argh ... Dur de choisir ... Mais j'ai pris SMBH parce que voilà quoi ... C'est SMBH ... | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 30 Mar - 15:09 | |
| Starlight c'est faite écrasé xD | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 30 Mar - 15:20 | |
| Ouiiiiiiiiiiin
Pauvre Starlight xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 30 Mar - 15:22 | |
| Bon allez pleure pas Starlight ^^
*Fait un bisou sur la joue de Starlight*
*Est reconduite dans ca cellule ^^* | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 30 Mar - 15:27 | |
| *sert Stralight dans ses bras pour la consoler*
*veut plus la lâcher*
*se fait emmener par des monsieurs en blanc* | |
|
| |
| |
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 30 Mar - 15:34 | |
| LaGrattreuze et Zebee se bagarrent pour avoir Starlight!!!
Mais soudain, une guitare touge à paillettes volante apparait, et la voix de Maffiou en sors:
"Merci de ne pas dégrader le matériel s'il vous plait. Starlight est un bien public"
LaGratteuze et Zebee se regardent et lâchent Starlight, trop étonnées.
(je crois qu'on devrait continuer dans le topic des délirs Musiens, ça part trop en cacahouète là xD) | |
|
| |
FanDeMuse Petit fan de Muse
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Ven 11 Avr - 23:32 | |
| SUPERMASSIVE BLACK HOLE! J'adore la voix que prend Matt=>>> aigue!!! C'est trop magnon!!!!! | |
|
| |
rock'n'muse Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : in cydonia Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 11 Mai - 23:01 | |
| arf dur dur mais je dirais suppermassive black hole parce que c'est elle qui m'a vraiment fait découvrir le groupe. | |
|
| |
Diablo Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Jeu 15 Mai - 14:35 | |
| J' adore la guitare de matt au haarp tour sur supermassive Elle esr trop geant JE LA VEU XD | |
|
| |
Dame De Lotus Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 1 Juin - 23:00 | |
| Starlight, je l'ai tout de suite aimer à la premlière écoute, tandis que Supermassive Black Holes, il m'a fallut 2 ou 3 écoutes pour l'aimer, donc je dirais Starlight ! | |
|
| |
Z-Boy-For-Absolution-Z Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Cluny , Mais ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 8 Juin - 19:14 | |
| Le choix est plus que compliquer !!!!!!! Mais j'ai choisi Supermassive Black Hole /// J'adore le refrain avec Matt & Chris !!!!! | |
|
| |
requiem-for-a-butterfly Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : En plein milieu de la France Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 8 Juin - 20:31 | |
| Moi j'ai choisi supermassive black holes parce-que a force d'écouter starlight sur vibration ( je capte pas le mouv' ni europe 2 ) je m'en suis lassée et puis ça m'énervé d'entendre toutes les petites pétasse de mon collège ( a l'époque ) dire " OOHHh starlight elle est trop belle je l'adore !!! " alors que quand je leur parlais d'origine ou même absolution elle me répondaient " connait pas, c'est de qui ça ?? " | |
|
| |
Z-Boy-For-Absolution-Z Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Cluny , Mais ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Jeu 12 Juin - 18:08 | |
| Ta raison requiem-for-a-butterfly , il connaissent que starlight, Hystéria et (parfois ) Bliss! moi dans mon collége , coomme chanson de muse ya que ça qui revient | |
|
| |
adelineh22 Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Jeu 21 Aoû - 0:33 | |
| Dur de choisir mais j'ai mis supermassive Black Holes (j'ai encore mis comme la majorité) | |
|
| |
janten Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 376 Age : 27 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Dim 14 Sep - 1:26 | |
| moi j'ai voté pour starlight | |
|
| |
ImFeelingMuse Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : tu aimerais bien le savoir hein?? beh tu sauras pas muhahahahaaa Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight Ven 17 Avr - 17:45 | |
| Supermassive Black Hole parce que c'est avec elle que j'ai réussi à musifier ma meilleure amie =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermassive VS Starlight | |
| |
|
| |
| Supermassive VS Starlight | |
|