| *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* | |
|
+18Z-Boy-For-Absolution-Z Dame De Lotus Milka ChoubiDoobiDoowa Muse-ique FanDeMuse Dreamy Jap-and-MDC zebee DemOn musette03 Laëtitia Exo-Politics feeling-good-71210 Diablo Miouzzette dead star LaGratteuze 22 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Jeu 6 Sep - 22:19 | |
|
Alors ^^
Que choisir et pourquoi ?
Lancez vous dans les explications =)
Moi je vote pour le clip de Sing For Absolution car même si Invincible est génial , j'suis amoureuse du clip de Sing For Absolution depuis bien longtemps ^^. J'adore son côté spacial =) Et Matt dans son bocal c'est .... Gahhh xD LoL ^^.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
dead star Modérateur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Jeu 6 Sep - 22:30 | |
| dur dur de chwasir :/ finalement, j'ai voté pour le clip d'Invincible parce que j'adore quand Thiou Thiou se lève pour jouer de sa gratt' et qu'il fait style il est a fond dans son truc (en plus c'te chanson me fait chialer --') | |
|
| |
Miouzzette Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 666 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Ven 7 Sep - 17:14 | |
| J'ai voté Sing for absolution !! Parce que le clip ... : DD Et c'est LA chanson de moi et ma best ... (gros délire vous inquiète pas ! ^^) | |
|
| |
Diablo Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Ven 7 Sep - 18:33 | |
| lol moi prefer invicible il est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mais comme je disait avant Les musiques de Muse Son un nectare divin qu' il fau savoir savourer TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS longtemp. (pour moi totue ma vie) | |
|
| |
feeling-good-71210 Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : montchanin Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 8 Sep - 14:54 | |
| moi g voté le clip de sing for absolution paske je trouve ke nos 3 musiciens son des héros envoyé pour nous sovés et sa me rend comen dire en plus cette chanson est lune des premieres ke gconnu dc el es treé importante pour moi meme si jadore invicible et le moment ou matt se met debout av sa grat comme dead love champipis | |
|
| |
Exo-Politics Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 8 Sep - 15:08 | |
| On est obligés de choisir ??? C'est mes deux clip préférés, faut le faire quand même !!!
*Sing For Absolution : un de leur plus beau clip, sûrement !!! J'adore quand Matt hurle quand ils foncent dans les astéroïdes, pis enfin quand ils passent dans le trou noir et qu'ils arrivent dans cette régions tout a fait abandonné sur je-ne-sais-quelle-planète ! Sa me fait un drôle d'effet, j'ai envie de pleurer et pourtant.... Bone enfin bref, passons...
*Invincible : un superbe clip, avec de superbes images.... Un message caché que j'ai découvert y'a pas si longtemps... D'abord la crétion du monde, pis ensuite les dinosaures, pis les hommes et ensuite, pusi l'apocalypse et enfin le néant....
Don j'ai voulu voté pour Sing For Absolution pour faire une égalité mais ça a pas marcher....
Dernière édition par Exo-Politics le Ven 18 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Laëtitia Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
musette03 Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : pezeunas un ptit trous perdu dans le sud!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 8 Sep - 16:52 | |
| moi je dit invincible meme si j'adore sing for absolution mais invincible me fait chialer et bon elle et au top | |
|
| |
DemOn Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : Gegenn Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 8 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
musette03 Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : pezeunas un ptit trous perdu dans le sud!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 8 Sep - 21:05 | |
| nan je croit ouai c la terre pasque dans black hole and revelantion quand on regarde le cd l'arriere plan (la couverture) c un dessert et on voit une planette au fond la terre et les mecs c les chevalier de l'apocalypse pasque en anglais on dit the broken of revelation(un truc comme ca) pasque les chevalier de l'apocalypse vont anmener des revalation sur le monde vive tiou tiou | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Jeu 13 Sep - 23:29 | |
| Rhan mais nan mais fo voté sing for absolution là xD
Y'a moins de vote qu'avant ... venez voté les gens ^^ | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Jeu 13 Sep - 23:31 | |
| Niark!! Voilà, j'ai voté!! ça a été dur de choisir, mais je me suis décidée pour Invincible ------> trop magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Jeu 20 Sep - 23:02 | |
| Nan mais nan là mais je dis pas là mais frenchement Sing For Absolution il est trop génial quoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 22 Sep - 13:54 | |
| OUI SING FOR ABSOLUTION !!!!!! mdrrr
Mais Invincible est une bonne chanson (mais pas assez MUSE pour moi) et le clip est beau oui.. Mais je préfere SFA =) |
|
| |
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Mar 25 Sep - 22:55 | |
| Ouais mais là on ne débat pas sur la chanson , on débat sur le clip ^^
ET LE CLIP DE INVINCIBLE EST SUBLIME
MAIS CELUI DE SING FOR ABSOLUTION EST EXTREMEMENT SUBLIME XD | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Dim 14 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Mar 16 Oct - 23:56 | |
| Votez pour sing for absolutioooOoOn §§ | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Mer 17 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Dim 30 Mar - 15:18 | |
| Alors les nouveaux , vous ne votez pas ici ? ^^ | |
|
| |
Jap-and-MDC Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville pourrie mais mythique. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Dim 30 Mar - 17:44 | |
| C'est hard ce vote * vue que les 2 clips sont étranges ... Enfin, comparé à celui de KOC en même temps, ils sont moins spéciaux haha *
Mais j'ai pris Invincible parce que .... voilà. | |
|
| |
Dreamy Fan de Muse à en mourir
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Dim 30 Mar - 19:31 | |
| c'est super dur de choisir ! il sont tout les deux magnifique et les deux chansons sont magnifique ! mais j'ai pris Invincible paske c'est super original ! | |
|
| |
FanDeMuse Petit fan de Muse
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Ven 11 Avr - 23:28 | |
| Mwa, j'adore trop le clip d'Invincible, allez savoir pourquoi? Franchement, il est chou! Ca me rappelle quand j'était p'tite^^! MDR, laisser tomber^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Sam 12 Avr - 13:16 | |
| hier sur virgin 17 ils ont passé un morceau du live à wembley et une 15ene de clip de muse dont sing for absolution franchement il est vraiment extra |
|
| |
Exo-Politics Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* Ven 18 Avr - 18:46 | |
| Dire que mes 'rents m'ont même pas laisser regarder et que ce foutu graveur est tellement pourri, j'ai même pas pu enregistrer ! T____T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* | |
| |
|
| |
| *~Clip Sing For Absolution~* VS *~Clip Invincible~* | |
|