| *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* | |
|
+30FanDeMuse Jap-and-MDC Hysteria-Musette Dreamy musicienne Milka mattiou Muse-2007 lvluse ImFeelingMuse DemOn muse59matt feeling-good-71210 Akanounet *mobylett' Diablo Exo-Politics muse-or-not zebee gumy Naubeur dead star Junior Laëtitia Miouzzette ° Muse~Nu@ge ° Donald-The-Duck ChoubiDoobiDoowa Swirl LaGratteuze 34 participants |
|
Laquelle préféré vous ? | Time Is Running Out | | 53% | [ 30 ] | Feeling Good | | 47% | [ 27 ] |
| Total des votes : 57 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Diablo Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:05 | |
| Fau faire pencher la bascule ^^. | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:06 | |
| NAN NAN!!! Y'a égalité là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Dans mon coin. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:12 | |
| Ouai mais fau faire pencher sur l' une des musique sinon on poura jamais savori laquelle des deux musique et la plus prefere des fan^^.
Quoi que les musique de Muse Son toute genial. elle son incontournable, incomparable, innoublillable, formidable, eblouissante, interressante, jouissante.
En une phrase C' EST LA MUSIQUE DES DIEU. UN NECTAR DIVIN. | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:13 | |
| Mais oui!! Voilà pourquoi on veut égalité! Elles sont TOUTES trop génialissimement superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:15 | |
| et encor le mot est trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés Faible | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:17 | |
| Muse c' est tellement bien que c' est impossible a decrire. meme le mot le plus beau ne suffirai pas a qualifier se groupe DIVIN | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
C'est trop.... MUSE quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:20 | |
| Aaaaah voilà des gens qui partagent le même avis que moi ! On peut pas décrire muse c'est trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:25 | |
| Ouai ^^. enfin tu est compri^^ | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 13:39 | |
| On se comprend toujours entre Musiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 14:40 | |
| Ouai et encore plus entre Muziens-groupons ( ou muziennes-groupies ) hystérique sur les bordss et un peu taré(e)s | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 16:37 | |
| Un peu taré(e)s?
Hum... Moi je suis excessivement tarée XD | |
|
| |
| |
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 20:21 | |
| Tu te classes dans les un peu tarés? | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 20:24 | |
| Oui un peu tarée mais complement atteinte du Muse Syndrome :drunken: Pourquoi tu me classerais pas dans ça !? | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 20:26 | |
| Mais les atteints du Muse Syndrome sont EXCESSIVEMENT tarés! | |
|
| |
Akanounet Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : T'as une photow de toi avant ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 20:27 | |
| Hmm, Quand tu connait muse et t'apprecie, T'es trop haut psychologiquement sur cette terre .. Suffit d'aprecier, et voilà, t'as plus rien à attendre d'la vie .. Si t'aime muse, tu peux tout faire, tu seras pardonné(e) et sauvé(e) à chaque fois <3 | |
|
| |
feeling-good-71210 Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : montchanin Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 22:25 | |
| vou oré compris pour kel chanson g voté en voyant mn pseudo meme si jador time is rinning out feeling good reste vraiment emouvante frisonante exceptionnel ell a un effet de calmant sur moi lol !!! | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Sam 1 Sep - 22:27 | |
| - Akanounet a écrit:
- Hmm,
Quand tu connait muse et t'apprecie, T'es trop haut psychologiquement sur cette terre .. Suffit d'aprecier, et voilà, t'as plus rien à attendre d'la vie .. Si t'aime muse, tu peux tout faire, tu seras pardonné(e) et sauvé(e) à chaque fois <3 Waaaaaaaaaaaaa! C'est super beau!!!!! <3 | |
|
| |
Miouzzette Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 666 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 2 Sep - 3:01 | |
| ahh je suis heureuse de voir que vous êtes comme moi ! Je connais rarement a part 2 ou 3 personnes de vrais fans de Muse qui me ressemble comme ca! Muse c'est indescriptible oui! Encore tout a leure jetai sur un blog et je laissai un com sur un article Muse je savai pa koi dire jetai la :
Muse pour moi c'est.. enorme.. nan plus que ca.. magique, merveilleux, antousiasmique, orgasmique !!!!! lol Enfin muse c'est..... muse quoi ! Aucun groupe nest comparable a Muse parce ke aucun ne me fai leffet ke Muse me fai...
MUSE JE VOUS AIME !! (voila cetai la declaration du samedi soir a 2h00 du mat! lol) |
|
| |
feeling-good-71210 Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : montchanin Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 2 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Donald-The-Duck Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Au fin fond de Cydonia Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 2 Sep - 12:33 | |
| Quand tu écoutes Muse, t'as l'impression d'écouter des dieux, quand t'es avec d'autres fans de Muse, t'as pas l'impression d'être avec des fans, mais t'as l'impression d'être avec une famille ... Quand tu vas a un concert, ce que tu ressens est inexpliquable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* | |
| |
|
| |
| *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* | |
|