| *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* | |
|
+30FanDeMuse Jap-and-MDC Hysteria-Musette Dreamy musicienne Milka mattiou Muse-2007 lvluse ImFeelingMuse DemOn muse59matt feeling-good-71210 Akanounet *mobylett' Diablo Exo-Politics muse-or-not zebee gumy Naubeur dead star Junior Laëtitia Miouzzette ° Muse~Nu@ge ° Donald-The-Duck ChoubiDoobiDoowa Swirl LaGratteuze 34 participants |
|
Laquelle préféré vous ? | Time Is Running Out | | 53% | [ 30 ] | Feeling Good | | 47% | [ 27 ] |
| Total des votes : 57 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Lun 14 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Lun 14 Jan - 20:40 | |
| J'aimerais trop faire infirmière personnelle de Thiou x]
Je sais pas ce qu'ils cherchen précisément mais j'ai fais les prises de sang début janvier et j'ai fumé début décembre alors ça fait que 1 mois pas 3 ...
| |
|
| |
lvluse Modérateur
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Ma maison au fond des bois plein de champipis Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Lun 14 Jan - 20:54 | |
| C'est quoi ce truc ? ^^
désolée je suis chiante avec mes quest' mais vous comprenez je suis stressée y'a de quoi ^^ | |
|
| |
lvluse Modérateur
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Ma maison au fond des bois plein de champipis Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Lun 14 Jan - 21:00 | |
| Je comprend. Les toxines c'est ce qui est mauvais pour ton organisme. Genre ce que contient la drogue. C'est ce qui peut provoquer un disfonctionnement de ton organisme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Ven 18 Jan - 0:35 | |
| Ouais mais bon , moi je sais pourquoi je suis tombée dans les pommes j'avais pas deboin de prise de sang ! C'est juste que j'avais dégeulé toute la nuit et que j'étais affaiblie lol, plus de nourriture in my bidon , et totalement désydrétée la fille 8D
Bon plus rien a dire sur TIRO et FG ? ^^
Y'a de nouveau une belle égalité à ce que je vois xD | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Ven 18 Jan - 0:40 | |
| Ouaaaaiiiiiiis
Egalité Powaaaa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Ven 18 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
musicienne Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : muse city =D Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Dreamy Fan de Muse à en mourir
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Ven 22 Fév - 23:22 | |
| je suis love des paroles de feeling good ( même si c'est une reprise ) et c'est feeling good qui m'a fait découvrir le groupe !!! | |
|
| |
| |
| |
Hysteria-Musette Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : au pied d'un arc-en-ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| Time is running Out... c'est la première que j'ai entendue... ^^ | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Ven 21 Mar - 21:06 | |
| Oooooh, moi aussi | |
|
| |
Milka Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Ta mére la Cagnes x] Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Mer 26 Mar - 18:14 | |
| En fait y'a un tas de gens qui se sont convertis à l'écoute de Time is Running Out ^^
*se sent pas concernée xD* | |
|
| |
Jap-and-MDC Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville pourrie mais mythique. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 30 Mar - 0:04 | |
| Moi 'me sens concernée ^^
C'est grâce à TIRO que je suis devenue Muse-addict =D
* Même si FG me donne envie de pleurer dès que je l'écoute, j'ai pris TIRO parce qu'elle me rend hystérique haha. Trop de bon moment au concert <3 * | |
|
| |
| |
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 30 Mar - 15:23 | |
| Sadique xD | |
|
| |
| |
| |
zebee Modérateur
| |
| |
Milka Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Ta mére la Cagnes x] Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 30 Mar - 15:55 | |
| Ha nan mais moi c'est simple dés que je vois Time is Running Out je vote pour elle xD
Cette chanson est un symbole =')
C'est pas ma chasnon préférée j'arriverais jamais à choisir mais elle est trop symbolique pour moi.
Je suis incompréhensible je me tais et je vais faire ma disseration aussi tiens --' | |
|
| |
FanDeMuse Petit fan de Muse
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Ven 11 Avr - 23:24 | |
| Moi, IDEM qu'Estelle! J'adore trop Feeling Good! Time is Running Out, je l'aimeuh...mais je sais, pas, j'ai un petit penchant pour FG! | |
|
| |
Dame De Lotus Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 1 Juin - 22:57 | |
| Sincèrement, je ne sais pas, j'aime les 2 ! | |
|
| |
Roxnr0ll Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Dim 1 Juin - 23:03 | |
| Sacré dilemne ce sondage ... parce que chacune à un côté particulier. Feeling Good est super émotive, et Time is Running out me donne envie de tout envoyer valser. J'vais rréfléchir devant Austin Powers et j'viens mettre ma décision mdr | |
|
| |
Roxnr0ll Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* Lun 2 Juin - 13:19 | |
| J'ai eu le temps de réfléchir, j'dirais ...oh et pis zut je sais pas, après ca dépend des périodes. En ce moment, ca serait quand même plutôt feeling good (L) | |
|
| |
ChoubiDoobiDoowa Modérateur
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* | |
| |
|
| |
| *~Time Is Running Out~* VS *~Feeling Good~* | |
|