| Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? | |
|
+36Z-Boy-For-Absolution-Z Dame De Lotus Roxnr0ll Cou$inHub rock'n'muse Cassie-le-cassis Milka FanDeMuse Dreamy Jap-and-MDC Akanounet xavier073 musette03 Patamuse Exo-Politics Tewgirl Laëtitia gniourf july themuseuse zebee dead star lvluse feeling-good-71210 Kimia tituxXXxxXx *mobylett' ChoubiDoobiDoowa x-miouze-x Pouet-Duck Miouzzette cleMuse Mlle Endlessly ° Muse~Nu@ge ° LaGratteuze Swirl 40 participants |
|
Comment avez-vous connu Muse? | Par un ami | | 49% | [ 35 ] | Grâce à internet | | 6% | [ 4 ] | A la radio | | 6% | [ 4 ] | Par hasard | | 15% | [ 11 ] | Dans un magasin multimédia | | 0% | [ 0 ] | Autre ( précisez en laissant un message ) | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 71 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Kimia Nouveau fan de Muse
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 14:00 | |
| C'était un soir en mars, comme je m'ennuyais j'étais venue glander dans la chambre de mon frère qui écoutait la zik à fond... Tout d'un coup je reconnus la mélodie..... Je regardais mon frère et lui dit "ça me rappelle un truc, cque t'écoutes..." "ouais c'est la chanson dans la pub avec la moche ! pour le parfum ! c'est MUSE qui chante !" "ah... ouais... tu m'fais écouter ?" Il me fit écouter en entier Hysteria, ensuite Supermassive Black Hole, Dark Shines, Map of the Problematique, & Starlight ! J'ai vraiment adoré ! Depuis, mon argent a fait faillite un bon bout de temps lol ! | |
|
| |
ChoubiDoobiDoowa Modérateur
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : Royaume Musien Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 17:19 | |
| Hmmm... nan je l'ai pas remercié lol, faudrai que j'y pense un jour xD ! en fait le problème c'est que j'pense qu'à MUSE maintenant, genre je rêve d'eux et tout, et ça mrend triste >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 18:13 | |
| Bah sachant que je leur parlais, que je m'entendais avec eux, et que ça, ça n'arrivera jamais... sauf dans mes rêves... | |
|
| |
*mobylett' Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieland Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 18:14 | |
| moi ça me fait plus peur qu'autre chose. j'ai peu d'être dépendante d'un groupe. C'est pour ça que jusqu'au concert au pdp, j'avais un peu arrêté d'écouter. Et là ba... j'my suis remise :clown: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 18:18 | |
| j'arrive pas à m'en passer, sinon ça me rend triste de les abandonner comme ça et j'pense 10 fois plus à eux >...< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Dim 22 Juil - 18:19 | |
| C'était une super idée mobylett' | |
|
| |
tituxXXxxXx Petit fan de Muse
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Deavon ;) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:23 | |
| cette fille ... elle me fait limite pitié !!! lol Faire un article sur un groupe hyper connu Et le dénigré comme ç@ c'est de la provoque Juste pour avoir des comm's je vous parri | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:35 | |
| Nan mais en fait je suis sur que c'est dans le seul but de gagner un max de commentaires parce vu tout ce qu'elle sait sur le groupe, je pense qu'en réalité c'est son groupe préféré A sa place, j'aurais trop honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:40 | |
| - Swirl a écrit:
Nan mais en fait je suis sur que c'est dans le seul but de gagner un max de commentaires parce vu tout ce qu'elle sait sur le groupe, je pense qu'en réalité c'est son groupe préféré A sa place, j'aurais trop honte... moi aussi je pense exactement comme toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:44 | |
| Perso, meme si j'aime pas TH Je vais pas me mettre a faire un article contre eux C'est un principe !!! lol Mais vu qu'elle a pas de cerveau ç@ va etre du pour elle de réfléchir ...
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:45 | |
| C'est obligé que ça soit ça, vu tout ce dont elle connait sur le groupe et leurs membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
*mobylett' Fan de Muse Absolu
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieland Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 17:30 | |
| à mon avis, c'est qu'elle se fout de la gueule des ptites poufs... seulement, elle le fait mal ^^ enfin en voyant les autres articles... on se dit que ça peut que être une blague quoi! enfin... | |
|
| |
feeling-good-71210 Grand Fan de Muse
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : montchanin Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 17:46 | |
| moi g connu muse par la radio o debut puis g demadé a une copine si elle connaissait et si elle avait les albums et elle les avait merci jane si tu passe par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Lun 23 Juil - 17:47 | |
| Tu pourrais lui dire de venir sur le forum mdrr xD Si c'est une fan du groupe MUSE | |
|
| |
| |
| |
lvluse Modérateur
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Ma maison au fond des bois plein de champipis Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Comment j'ai connu Muse Sam 4 Aoû - 14:00 | |
| Ben moi c'est grâce à une amie que j'ai connu ! Elle venait d'acheter le dvd Hullaballo ! Je l'ai trouvé extra ! Muse sur scène c'est là ou ils sont les meilleurs. Puis je me suis achetée tous les CD ! =D | |
|
| |
dead star Modérateur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Sam 4 Aoû - 15:23 | |
| en écoutant Sunburn l'oreille collée contre la porte de la chambre d'ma soeur xD | |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Sam 4 Aoû - 15:25 | |
| Qu'on ne me dise plus que la curiosité est un vilain défault!!!!!!! xD | |
|
| |
dead star Modérateur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| non c'est un meeeeeeerveilleux défaut :drunken: j'me rappelle, au début j'aimais pas trop mais en réécoutant ... :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? | |
| |
|
| |
| Sondage: Comment avez-vous connu le groupe? | |
|