Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: proposition de créas Lun 20 Aoû - 21:39
bon allez, j'vais te faire un peu de concurrence Paprika ^^ vu que j'ai pas grand chose a faire [pour l'instant xD], je me propose pour vous faire des créas, animées ou non, faut juste me dire ce que vous voulez (photos, texte, etc ...) voilà ^^
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: proposition de créas Mar 21 Aoû - 0:21
Très bonne idée MERCI
Miouzzette Fan de Muse incontesté
Nombre de messages : 666 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: proposition de créas Mar 21 Aoû - 0:45
POur pas faire de jalous
je vais te demander de me faire un avatar
dans les ton les tons vert et gris si c'est pas trop te demander ....
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: proposition de créas Mar 21 Aoû - 1:31
Coucou Dead ^^
J'avais déja demandé il y a quelque temps a Paprika de se chargé de mon image de signature et j'ai eue une autre ptite envie pour ma signature et j'osais pas lui redemandé a elle alors heureusement que tu es là xD
Si tu a 5 ptites minutes est-ce que ce serait possible que tu me fasse un petit gif clignotant pour mettre au dessous de mon image " Membre de la secte Maffiou " avec écrit " Créatrice du Forum " en lettres euh je sais pas trop comment t'expliqué l'écriture , enfin je veux dire en lettres détachées comme les écritures d'ordinateurs quoi . Pas en lettres attachées qui ressemble a du stylo si tu vois ce que je veux dire ^^ . J'ai du mal a m'exprimé désolée =)