| Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Galerie Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| Le forum a maintenant une Galerie avec Matt, Dom et Chris, cependant je n'ai pas finis d'y ajouter les photos
Je vous tiens au courant lorsqu'elles seront toutes mises :]
Dîtes-moi ce que vous en pensez Gallerie >> ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:37 | |
| Moi ca marque :
Vous n’êtes pas autorisés à utiliser la galerie. Veuillez contacter un administrateur.
Je crois que la gallerie n'est pas autorisé à tout le monde. Bonne chance pour faire ca miss ^^ |
|
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:39 | |
| Moi aussi ça fait ça | |
|
| |
Naubeur Nouveau fan de Muse
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Moi aussi ça me fait sa, sinon allez dans votre profil, onglet avatar et afficher la galerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Mhh pas cool pas cool, je vais voir ce que je peux faire :[ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:42 | |
| Mais non mais Naubeur, celle qu'il y a dans ton profil, ce sont des avatars tant dis que là ce sont des photos de Matt, Dom et Chris et non pas des avatars simplement :[ | |
|
| |
Naubeur Nouveau fan de Muse
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:45 | |
| Ha ok x)
Ben je sais pas moi je voyais les gars de Muse donc je me suis dit que c'était ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
zebee Modérateur
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 14:58 | |
| ohh, dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 15:02 | |
| Bon même dans "paneau d'administration" je ne sais pas ou il faut aller pour rectifier ca, enfin je ne trouve pas!
(Je ne suis pas aller dans l'administration de ton forum euh vu ke je peux pas, mais sur celui dun autre et j'ai pas trouvé donc jespere que tu y arrivera!) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 15:05 | |
| il doit bien y avoir une solution, parce que la galerie ne sert à rien sinon :[ | |
|
| |
LaGratteuze Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 3639 Age : 32 Localisation : Jura (39) [ Ou chez MaffiOu quand il n'est pas en tournée ^^ ] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Mer 8 Aoû - 12:28 | |
| Moi je la voi ta gallerie Meryl , elle est super , t'inquiète pas il dois bien y avoir une solution je vais essayer de cherché mais j'ai pas beaucoup de temps car je suis en vancances dans le midi là. Dans un cybercafé et je paye donc je peux pas resté 3h ^^ .
Gros bisous t'es génial xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Ah dîtes moi vous autres si ça ne marche toujours pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 8 Aoû - 13:16 | |
| Toujours rien... ta essayé de mettre la barre "gallerie" dans le menu du haut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| Oui bah chez moi elle y est bon sinon je peux créér un site sur GoldozoneWeb qui sera relié au forum et je pourrais faire une galerie mais en fait j'ai pas compris comment m'inscrire parce que ce sont des pé-inscriptions et j'ai pas reçu de mail ><
http://www.goldzoneweb.info/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|