Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muusesfan
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
muusesfan


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 28
Localisation : Bucarest (pour les incultes : capitale de la Roumanie.. tu sais c quoi 0.0 ?)
Date d'inscription : 16/07/2008

Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Empty
MessageSujet: Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album   Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

et oui, Chris est pour la quatrieme fois papa !
source : myspace de Dom (et quelques infos sur l'album a venir...

Deja la presence d'une symphonie se confirme !


''

Hi guys,

Just thought I'd try and breath a little life back into this page and post an update.
Anyway, we're back in Devon working on a symphonic monster among other things and should hopefully start a bit of real recording in a couple of weeks. Definitely excited and already looking forward to playing this stuff on the road next year..
Its nice to be back down here working on music together which is something we haven't done for a very long time. Maybe about 8 years!.. Jesus, Its been too long. So we've been retracing some old steps and remembering where we came from.
There has also been another addition to the Wolstenholme family. Hopefully they will start their own band one day...

Cheers,

Dom.''




pour traduire (pas tres exactement je ne comprend pas vraiment tout xD (en italique mes ajouts (question, explication d'expression ) :


Nous sommes de retour dans le Devon travaillant sur un monstre symphonic entre autres choses et, j'espere, devrions commencer a vraiment enregistrer dans quelques semaines. Definitivement exites et deja hate de les jouer sur la route l'annee prochaine. (la je ne comprend pas pourquoi il dit sur la route alors dites moi si il y a une expression cachee derriere !)
C'est bon d'etre de retour ici, travaillant la musique ensemble, c'est une chose que nous n'avions pas fais depuis longtemps. Peut-etre plus de 8 ans !.. Jesus (comme lorsque l'on dit oh mon dieu !) Ca faisait trop longtemps. Alors nous avons retrace quelques vieilles etapes et rememore d'ou nous venons.
Il y a aussi eu une autre addition a la famille des Wolstenholme. J'espere qu'ils vont commencer leur propre groupe un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieap-pics.skyrock.com/
muse-rock
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
muse-rock


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : Suisse ,cully
Date d'inscription : 29/01/2008

Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Empty
MessageSujet: Re: Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album   Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:35

je pense que si il dit sur la route sa veux dire faire plein de concert (Si possible près de chez moi ^^ )et jouer les nvx morceau^^

sinon merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse_is_the_best
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
muse_is_the_best


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Empty
MessageSujet: Re: Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album   Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

ouais, je comprend aussi le "sur la route" pour dire qu'ils jouront quelques morceaux aux concerts de l'année prochain dont j'éspère un en suisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Paleo09.skyrock.com et museisthebest.skyrock.com
muse-rock
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
muse-rock


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : Suisse ,cully
Date d'inscription : 29/01/2008

Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Empty
MessageSujet: Re: Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album   Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:02

muse_is_the_best a écrit:
ouais, je comprend aussi le "sur la route" pour dire qu'ils jouront quelques morceaux aux concerts de l'année prochain dont j'éspère un en suisse !!!

trop ^^ si jamais on se retrouve la bas ?? xD
je pense pas que paléo va les faire venir, ils vont attendre leur prochain album donc si ils reviennent au paléo c'est surment vers 2010....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Empty
MessageSujet: Re: Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album   Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris pere de 4 enfants ! + infos sur le 5e album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[ Prochain Album ]:.
» Album photo ds membres
» prochain album (The Resistance)
» Muse recording the new album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Muse :: Muse, le groupe :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser