Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxnr0ll
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
Roxnr0ll


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 28/05/2008

Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008   Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:54

Traduit de l'espagnol par moi.

Matthew Bellamy donne des détails sur le nouvel album du groupe, qui arrivera bientôt à Mexico.

M.B est un virtuose du piano depuis ses six ans. Et bien que le talent qu'il ait reçu pour jouer de cet instrument, en plus de la guitare, aurait pu le mener à jouer de la musique classique, le britannique a opté pour le rock.
Bellamy assure, par interview téléphonique, que bien qu'ayant une formation classique, il ne possède pas la discipline nécessaire pour être musicien de chambre, et à vrai dire, il n'aime pas jouer les idées d'autres personnes. " Il m'est difficile d'interpréter les sentements des autres parce que je préfère toujours les miens, et même si je voulais le faire, je crois qu'il est trop tard pour moi. (Rires.)
Ses influences vont de Sergueï Rachminoff à Tchaïkosky, en passant par Jimmy Hendrix & Led Zeppelin, jusque RATM, dont Matt est un fervent fan depuis ses 14 ans.
A la virtuosité de Matt s'ajoute une grande passion pour les théories de la conspiration, mises en questions dans des chansons comme "Knights Of Cydonia" & "Exo-Politics".

Avant de travailler sur ce qui sera son cinquième album en studio (après le lancement du CD-DVD live HAARP), le trio, également composé de Chris Wolstenhom (basse) et Dominic Howard ( Batterie), viendra à Mexico mais ne fera que Monterrey(le 16 juillet) et Guadaljara (le 18 juillet).


Après la tournée, vous entrerez en Studio. On dit que les nouvelles chansons seront disponibles que internet...
Ceci, on ne le fera pas tout de suite, mais quand arrivera ce moment, nous lancerons quelques chansons sur notre site internet, même si elles ne seront pas forcément sur le nouvel album...Peut-être que nous travaillerons dessus cet été, ou en fin d'année. Nous enregistrerons l'album mi ou fin 2009, j'espère...

Avez vous une idée du producteur avec qui vous aimeriez travailler ?

Je ne suis pas sur, il y a deux personnes que nous sommes en train d'examiner, l'un d'elle est Flood (U2, NIN, Depeche Mode) mais à court terme, nous produirons nous même, même si c'est très tôt pour le dire.


Dans le nouvel album, inclurez vous une théorie de la conspiration, comme vous l'aviez fait dans les disques précédents?

Peut-être que dans le prochain album, il y aura deux chansons qui parlent du MICROCHIP pour contrôler les gens. JJ crois que le gouvernement travaille sur la création d'un faux état de risques avec l'idée de mettre des MICROCHIPS dans nos passeports et éventuellement à l'intérieur des personnes , je pense que ça arrivera dans dix ou vingt ans. Aussi j'aimerai continuer à écrire sur des sentiments plus personnels.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lack-of-rainbow.skyblog.com
Marine-Muse5
Nouveau fan de Muse
Nouveau fan de Muse
Marine-Muse5


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Périgueux, France
Date d'inscription : 10/07/2008

Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008   Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Hé bien merci pour le texte et la traduction c'est sympa. Very Happy

Il est tellement.... tellement Wouaw ce Matthew avec ses idées sur les théories et sur pleins de choses et c'est aussi pour ça qu'on l'aime ^^.

Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008 40486
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-Muse--Starlight-Oo.skyblog.com
 
Muse, Virtuosité invicible - 8 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Bellamy reveals U2 influence! - 22 Juillet 2008
» Interview Muse @t Hot Press (7 Juin 2008) [INTERVIEW LONGUE]
» Brit Awards 2008 + votez
» a new muse's fan :P
» Muse 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Muse :: Muse, le groupe :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser