Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dom interview - Rolling Stone Chili

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxnr0ll
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
Roxnr0ll


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 28/05/2008

Dom interview - Rolling Stone Chili Empty
MessageSujet: Dom interview - Rolling Stone Chili   Dom interview - Rolling Stone Chili Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:14



Dom interview - Rolling Stone Chili Rolling_stone0003

Traduit de l'espagnol par moi même x)

Définitivement, l'attente du groupe anglais MUSE est grande. Avec un live prestigieux, le trio démarre au Chili le 26 juillet sa tournée Black Holes and Revelations. Interview du Batteur :

En conversation téléphonique, le batteur Dominic Howard nous a dit les réponses suivantes :


Qu'a fait Muse ces derniers mois ?
Nous avons testé du nouveau matériel et la scène pour la tournée. Nous avons récemment commencé à travailler sur les nouvelles chansons, nous avons quelques idées, et nous retournons à l'essentiel, improvisant de nouveau. C'est assez rafraichissant de le faire.

Vous savez quelque chose du Chili ?
J'aime le vin. J'ai gouté le vin chilien et il est très bon. J'aimerais apprendre plus sur ce pays. Quand nous arriverons, nous auronsquelques jours de libre, nous pourrons voir la ville et connaitre de nouvelles personnes.

Comment pensez vous que la rencontre avec les fans locaux se déroulera ?
Nous espérons que ce sera excitant, que les fans seront passionés par la musique et qu'ils se sentiront bien pendant le concert, avec beaucoup d'énergie. On a pas de bases pour l'imaginer [ Note de moi : C'est un des 1ers concerts qu'ils donnent en Amérique Du Sud] mais je crois que ce sera une expérience forte.

Comment définiriez vous les concerts que vous donnez ?
C'est une expérience très intense, la majorité du temps ce peut être un concert de rock très énergique. Nous essayons de nous perdre dans la musique, et quand t'y arrives tu sens que tu as la capacité de faire quelque chose et tu peux arriver à un niveau très haut.

Comment se prépare le concert?
Je pense que nous allons jouer beaucoup de ce que nous avons lors des 10 dernières années. Ca sera bien de jouer des choses que nous ne jouons pas en live habituellement. Il doit y avoir des gens qui ont écouté de vieilles chansons et qui veulent les écouter en live. Nous préférons faire des chansons des 4 albums plutôt que de nous concentrer sur le vieux ou le neuf.

Quand comptez vous commencer à enregistrer ?
En septembre-octobre, après notre dernier concert, qui a lieu mi-août, le dernier de la tournée. C'est à ce moment là qu'on commencera à travailler dur sur notre nouveau matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lack-of-rainbow.skyblog.com
 
Dom interview - Rolling Stone Chili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Muse @t Hot Press (7 Juin 2008) [INTERVIEW LONGUE]
» Interview Muse sur W9
» interview torturatrice !!!!^^
» Interview Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Muse :: Muse, le groupe :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser