Tout sur Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Muse

A bloc de Muse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se guarda el secreto |[le secret est gardé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxnr0ll
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
Roxnr0ll


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 28/05/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

Je tente la traduction en espagnol ? Ou je laisse couler l'article ?

Voir Ici


Au fait, si vous avez des articles en anglais / espagnol / italien , passez moi le lien que je les traduise et mette sur le fow' / blog de Choubi & Moi .


Dernière édition par Rox'n'r0ll le Ven 27 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lack-of-rainbow.skyblog.com
Z-Boy-For-Absolution-Z
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
Z-Boy-For-Absolution-Z


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Cluny , Mais ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

Tu peux toujours essayer !! ça va être un peu dur quand même !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://z-boy-for-absolution-z.skyrock.com/
muse-rock
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
muse-rock


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : Suisse ,cully
Date d'inscription : 29/01/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

bof.... c'est pas si dur.. j'ai jamais fait d'espagnol mais je comprend le texte a moitié( tu poura traduir l0autre moitié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxnr0ll
Fan de Muse incontesté
Fan de Muse incontesté
Roxnr0ll


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 28/05/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:40

Dominic Howard, batteur du groupe anglais, a refusé de livrer des détails sur son prochain album qui pourrait sortir en été 2009 : il a dit que pendant ses concerts au Mexique ils pourraient jouer Falling Away With You, chanson qu'ils n'ont jamais jamais interprété en live.



Muse est un des groupes anglais de rock alternatif les plus présents dans l'actualité. Leurs fans mexicains pourront les voir jouer le 16 juillet à L'Arène Monterrey et le 18 à L'auditorio Texlmex de Guadaljara, mais ne pourront pratiquement pas avoir de détails supplémentaires quand au 5eme album en studio, le successeur de Black Holes And Revelations de 2006, comme Dominic Howard (Batterie) a préféré garder le secret pendant une interview téléphonique depuis Londres.

"Pour le moment, nous n'avons pas le titre, qui vient toujours en dernier car ils s'inspire de la totalité des chansons, qui ne sont pas encore composées non plus. Nous n'avons pas non plus la date de sortie, mais nous aimerions que ça soit en été 2009. On se concentrera plus en septembre, après que la tournée soit terminée" dit il après avoir rit de façon un peu ironique.


HAARP, c'est le titre du CD/DVD le plus récent du groupe, enregistré en live les 16 et 17 juin 2007, dans le nouveau stade Wembley de Londres, en vente depuis le 24 mars dernier.

Les bruits courent sur Internet qu'une partie de l'album suivant du groupe, également composé de Matthew Bellamy [Guitare,Chant et Piano] et Christopher Wolstenhome pourrait avoir un son électronique et l'autre partie la participation d'un orchestre philharmonique.

"Chaque album est comme une nouvelle porte ou une avenue à parcourir, je ne sais pas comment sonnera le nouveau disque, mais il aura surement une bonne dose de rock lourd. Depuis lontemps nous avons pensé à collaborer avec un orchestre philharmonique, un qui ait beaucoup d'instruments à cordes pour qu'il joue en live avec nous, peut être que nous pourrions l'intégrer dans l'album. Il pourrait aussi y avoir des sons électroniques comme BHR", a t'il expliqué.

En plus de sa virtuosité instrumentale, MUSE a eu du succès grâce au contenu de ses chansons, dans lesquelles il est question de thèmes comme l'apocalypse, la vie sur d'autres planètes, les expériences et conspirations gouvernementales. Mais Howard a également voulu parler de la thématique qui couvrira le nouvel enregistrement.

"Les paroles parleront très surement de sujets très différents, de nos propres vies. C'est que nous trois vivons dans des endroits différents et forcément, tu t'imprègnes de ce qui t'entoure. Matt vit toujours en Italie, moi à Londres qui est une ville vivante, pleine d'énergie, mais très tranquille à la fois et Christopher vit à la campagne dans le Devon [conté du SudOuest anglais, où est né le groupe en 1994, quand ils s'apellaient encore Rocket Baby Dolls.] De plus je ne sais pas quelle sera la dernière théorie de la conspiration sur laquelle Matthew réfléchit en ce moment", révèle l'admirateur d'autres batteurs comme Stewart Copeland [The Police], Jon Boham [Led Zeppelin] et Dave Grohl [Nirvana et Foo Fighters].


De Sortie au Mexique

Les personnes présentes au concert que MUSE offrira au Mexique dans un peu moins d'un mois pourraient être les premiers fans chanceux du monde, car ils pourront écouter Falling Away With You en live, chanson que le groupe n'a jamais joué en live, qui est dans l'album Absolution (2003).

"Nous ne l'avons jamais joué en live, peut être qu'à Monterrey et Guadalajara on pourra le faire. On aimerait jouer aussi des chansons plus vieilles, comme Megalomania , qu'on a joué il n'y a pas longtemps à Londres. Ce serait bien que les gens écoutent en live Space Dementia de notre second Album et Muscle Museum du même album. Si ça se passe bien, peut-être que nous jouerons des choses nouvelles", indique le musicien, responsable des percussions.

Dom, comme l'appellent ses amis, explique qu'ils ne rentreront pas au studio cette année car ils n'ont pas de nouvelles chansons - ils ont fait un concert le 12 avril dernier au palais des Sports - mais ils pourraient en venir à jouer de nouvelles compositions en été 2009.
"Nous n'avons jamais joué au Chili (28 juillet), ni au Brésil (30 juillet au 2 août) ni en Colombie (20 juillet), nous étions très émus car nous savons que la population latino-américaine est très expansive et passionnée. Ça nous plait de jouer pour de nouvelles têtes. Je ne connais pas de groupes de là-bas, mais j'aimerais en connaitre quelques unes. Peut-être que nous écouterons des groupes latino-américains qui influenceront le son de notre nouvel album, déclare le musicien, qui démentit qu'il y aura une chanson dédié à son père, décédé il ya 4 ans, dans le nouvel album.

Le père de Dom est décédé peu de temps après que le groupe ait joué à Glastonbury en 2004, un concert que le groupe a qualifié de "meilleur de sa carrière" et qui est sorti sur un DVD du groupe apellé Absolution Tour


Dernière édition par Rox'n'r0ll le Ven 27 Juin - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lack-of-rainbow.skyblog.com
muse-rock
Fan de Muse Absolu
Fan de Muse Absolu
muse-rock


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : Suisse ,cully
Date d'inscription : 29/01/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

merci roxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Fan de Muse à en mourir
Fan de Muse à en mourir
Dreamy


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Royaume Musien
Date d'inscription : 14/02/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:21

merci t'est génial roxy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-and-bass.skyblog.com
ChoubiDoobiDoowa
Modérateur
ChoubiDoobiDoowa


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 36
Localisation : Royaume Musien
Date d'inscription : 16/07/2007

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:58

Merci Ma Roxyyyyyyyyyy !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choubimuse666.skyrock.com/
Z-Boy-For-Absolution-Z
Grand Fan de Muse
Grand Fan de Muse
Z-Boy-For-Absolution-Z


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Cluny , Mais ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:00

merçi de l'avoir traduit !! ça apprend pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://z-boy-for-absolution-z.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Empty
MessageSujet: Re: Se guarda el secreto |[le secret est gardé]   Se guarda el secreto |[le secret est gardé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se guarda el secreto |[le secret est gardé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew, son terrible secret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Muse :: Muse, le groupe :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser