Sujet: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mar 21 Aoû - 16:08
est-ce quelqu'un a déjà lu ce livre ?
Laëtitia Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mar 21 Aoû - 16:09
Non, mais j'imerais bien apaprament il est pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mar 21 Aoû - 16:13
je viens de l'acheter à la fnac c'était à coté de matt pokora , sympa le chef de rayon. Mais je pourrai pas le lire avant pas mal de temps
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 14:27
Han moi aussi ^^
muse59matt Nouveau fan de Muse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:27
je l'ai lu je l'ai lu! il y a des citations de Matt dedans qui me font bien marrer d'ailleurs!
Et puis bon ils auraient pu mettre de plus jolies photos dedans mais elles sont quand même pas mal!
je me sentais plus quand je l'ai acheté! trop trop happy après j'ai été bien dégouté quand j'ai vu qu'ils ont ressorti une version avec les BONNES dates d'anniversaires et une photo devant! T_T
Mais bon c'est pas grave j'ai l'essentiel!
En tout cas c'est un bon bouquin ^^ il est mieux que la dernière biographie en dvd non officielle qui est sortie mais qui est quand même intéressante et les 2premières minutes valent le coup d'oeil! j'ai jamais trouvé matthew aussi beau que durant c'est quelques minutes de vidéo!
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:28
Arf jveux voir ça !!!!!!!
dead star Modérateur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:30
moi je l'ai ce bouquin ^^ mais j'ai aussi la version erronée --' franchement je l'aime bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:33
j'étais pas au courant pour la nouvelle version moi j'ai pris l'ancien t'as un lien pour la vidéo?
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:35
JE VEUX JUSTE DIRE UN TRUC: MUSE CE N'EST PAS DE LA POP NAN MAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS
dead star Modérateur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Grenoble/Cydonia/Champiland Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:36
c'est pas de la pop mais du pop-rock
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Mer 22 Aoû - 21:36
OUps désolé petit bug Bref je m'eclipse de la conversation car j'ai toujours eu du mal avec les classifications musicales
Invité Invité
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Jeu 23 Aoû - 11:38
petit extrait :
"Le contrat signé entre Maverick Records et Muse concerne exclusivement les Etats- Unis et le Canada.Pour le Royaume-Uni, le trio et Taste Média ont signé un deal avec Mushroom Records, label fondé en 1993...."
ça vous fait penser à rien?
dead star Modérateur
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Jeu 23 Aoû - 11:57
les champipis xD
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Jeu 23 Aoû - 13:35
Mdr J'adore la technique pour les faire signer
Invité Invité
Sujet: Re: MUSE le nouveau souffle pop-rock Jeu 23 Aoû - 13:41
-MATTHEWWWWWWWWWWW viens par là j'ai champis!!!!!!!