Votez pour Muse ici: http://www.kerrangawards.com/kerrangawards/ Il suffit de remplir le formulaire et vous pouvez voterautant de fois que vous le voulez :] Muse est nommé dans 2 catégories il me semble, ne tardez-pas!!
july Petit fan de Muse
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Muse city Date d'inscription : 11/08/2007
je vote une dizaine de fois par jour !!!!!!!!!!!!! (Pour My chemical Romance et 30 seconds to mars aussi!) mais toujours pour MUSE évidemment !!!!!!!!!!
Et je veux gagner cette table de 10 places pour la cérémonie !!!!!!!! LOL JE VEUX JE VEUX JE VEUX Oh la la la Muse Syndrome a repris le dessus sur moi !! lol
Swirl Admin / Créateur du Forum
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 05/07/2007
Ouai moi aussi je veux, sauf que j'ai pas 18 ans >____< Si quelq'un gagne emmenez moi par pitié ! Enfin dans l'inscription j'ai tricher un peu, j'ai dit que j'avais 18 ans ( Bah quoi .. on sait jamais ! Si ils me font gagner *espoirs* ils pourront plus me le refusez alors *re-espoir* ) Bref je vote 10 fois par jour pour Muse minimum, comme ça s'ils perdent ( ils perdront pas mais bon ) je culpabiliserais pas ! =)
Laëtitia Fan de Muse excentrique ^^
Nombre de messages : 801 Age : 33 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Kerrang Awards: Votez pour Muse!! Ven 24 Aoû - 13:11